Aller au contenu

Maroon 5 - Girls Like You ft. Cardi B


juju02

Messages recommandés

L'idée est mignonne.

Mais bon, le clip n'a que peu d'intérêt après un premier visionnage. Le défilé de stars ne me suffit pas.

 

Dans le même esprit, je préférais "Boys" de Charli XCX. Avec un côté plus second degré/fun et du sexy.

 

Par contre, ça fait super plaisir de revoir Cardi B dans un featuring. Ca faisait longtemps !!!!

(joke)

 

En un seul visionnage, j'ai repéré :

- Camilla Cabello

- Mary J Blige

- Ellen DeGeneres

- Rita Ora

- JLo

- Millie Bobbie Brown

- et Cardi B (evidemment)

 

D'autres filles qui m'ont échappé ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai reconnu que celles que tu cites, plus sa femme également à la fin. Les autres sont censées être connues?

 

Bon c'est pas le clip du siècle mais ça le laisse regarder, ils en font pas trop. Perso je trouve Adam toujours aussi sexy et la chanson est l'une de mes préférées de l'album.

Lien vers le commentaire

Plus les sons passent, plus je resté étonné d'entendre à quel point ils font de la soupe encore et encore.
Entre eux et Coldplay, on a vraiment le group pop FM pas inspiré pour un sou qui reste matraqué à chaque chanson vu que chaque chanson se ressemble.

Le clip est vite fait sympa...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai repéré aussi :

- Gal Gadot (Wonder Woman)

- Lily Singh (youtubeuse)

- Elizabeth Banks (actrice)

 

Mais ça sort d'où cette chanson? C'est un inédit ou ça vient de leur dernier album? Je suis passé complètement à côté de celui-ci...

 

Merci pour les nouveaux noms ! Tu as l'oeil.

 

La chanson est bien issue de leur dermier album Red Pill Blues. Ils ont juste remix le titre avec Cardi B pour le sortir en single. Malin

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...