Aller au contenu

[Topic Officiel] O-Zone


Roms6

Messages recommandés

:cheesy: Cela va plaire à énormément comme cela va déplaire à d'autres personnes, j'ouvre le topic officiel des O-Zone !

 

Non, ils ne sont pas morts... Comme on le disait sur CIF.net :shock: :P

La maison de disque à formellement démenti et la sortie du prochain single des O-Zone devrait tomber sous peu (le 4 juillet pour être précis, c'est le mégamix) dans lequle n'est pas inclut Fiesta de la Noche :shock: ) :D

 

Il y a aussi Arsenium qui vient de sortir son 1er single: Love me, Love me aujourd'hui, en anglais :lol: Je peu vous dire que l'accent moldave n'est pas vraiment parti... Tout cela reste très entrainant ! Nous verrons ce que cela donnera dans les charts 8)

Lien vers le commentaire
Et bein...Ils étaient pas censé être gay ? Car l'autre jour j'ai vu à Tubissimo que celui qui sort un single sortait avec une francaise !

Encore un gros coup marketing comme le duo Tatu...

 

Non, ils avaient dit dans un mag que lit ma cousine alors que "Dragostea din teï" cartonnait qui Arsenie avait beaucoup de succés avec les filles et que tous trois n'étaient pas gays...

Lien vers le commentaire

Arsenium l'a dit dans une interview sur m6, je sais plus si c'était dans Fan de, ou autre chose... on lui a demandé pourquoi le groupe s'est séparé et il a dit que y en a un qui voulait faire du rock (j'ai oublié son nom, faut dire que j'aime pas trop o-zone), et qu'ils voulaient tous faire leur propre style maintenant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...