Aller au contenu

All Saints - Testament (13/07/18)


Messages recommandés

A la surprise générale (enfin je crois), les All Saints sortent leur nouvelle opus, 5ème album studio, le 13 juillet

TESTAMENT

33736021_803718159827169_597584681794902

Tracklist

Who Do You Love

Three Four

Love Lasts Forever

Nowhere To Hide (Interlude)

No Issues

After All

I Would

Don't Look Over Your Shoulder

Fumes

Testament In Motion

Breathe And Let Go (Interlude)

Glorious

Footprints

 

Pour le moment, aucun lead ni clip mais ça ne saurait tarder !

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

La pochette ne les met pas vraiment en valeur, le stylisme est moche et elles font fanées de visage.

J'avais bien aimé Red Flag, surtout One Strike et One Woman Man. C'est bien qu'elles continuent même si je suis dég qu'ELLES continuent elles, et pas d'autres (les 5 pétasses épicées).

J'écouterai par curiosité.

Lien vers le commentaire

Le 1er single sera "Love Lasts Forever". Un teaser a été posté sur leur page FB.

Il sera dévoilé jeudi à la radio.

 

Tout leurs albums sont de qualité. Elles étaient opposées aux Spice Girl mais pour moi elles n'ont jamais proposé la même chose, je ne les ai jamais vraiment comparé.

Shaznay a un vrai talent d'écriture, elle a fait un album solo vraiment cool. J'aurais aimé que ses chansons pour les MKS sortent...mais bon, je crois qu'on peut dire que c'est mort ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne m'y attendais pas ! C'est une excellente nouvelle tant je pensais que les ventes confidentielles de leur album précédent les avaient définitivement condamnées à ne plus sortir de nouvel opus.

Elles ne m'ont jamais déçu, je suis prêt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles font exactement ce que j'aurais voulu et attendu des spice. A savoir sortir de temps en temps un album. J'aime ça chez elles. Qu'elles n'aient jamais vraiment stoppé et continuent à sortir épisodiquement un album qui, il faut l'avouer, sont quasi tous de bonne facture.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais oui leur retour est un rêve de pop lover : elles ont réglé leur problèmes personnels, font de la musique qui leur ressemble et sont à lecoute de leurs fans : la présence de William Orbit sur lalbum mexcite au plus haut point, même si la barre est haute pour faire aussi bien que pure shores et black coffee.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ravi !!

 

J écoute toujours RedFlag avec autant de plaisir - One Strike, ce tube incompris. J espère qu elles sauront intéresser un peu plus le public cette fois ci ! Mais bravo pour la persévérance !

 

Et une pensée pour les MKS en passant. Terrible gâchis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles détestaient les Spice Girls à l'époque! Je me souviens d'une interview assez salée à leurs tous débuts. Ce sont les médias qui aiment mettre les groupes dans des cases, comparer, elles ne pouvaient pas y échapper etc... elles n'étaient pas non plus un groupe formée de toute pièce. Elles étaient aussi plus cash, moins bridées que les Spice.

 

Lien vers le commentaire

Je les aient toujours trouvé plus intéressantes que les Spice musicalement parlant. Par exemple, j'ai aucune honte à écouter encore Pure Shores en 2018. J'écouterai leur album par curiosité.

 

Ce titre fait indéniablement partie du paysage de la pop mainstream des années 2000 !

 

Ravi de ce retour, j'avais adoré "Red Flag" ! J'en avais d'ailleurs profité pour écouté leurs premiers albums, qui étaient de très bonne facture (surtout le second).

 

Je pense que la qualité sera au rendez-vous, encore une fois !

Lien vers le commentaire

Effectivement, bonne nouvelle, bien que je n'avais pas aimé Red Flag, beaucoup plus faible

que leurs precedents albums.

Mais elles ont de sacrés bon tubes, leur second et surtout 1er album étaient canons, de la tres bonne pop : Never Ever, Bootie Call, Let's Get Started, I Know where it's at, Haha, Beg, Whoopin Over You.... tous de tres bons titres.'

 

J'espere qu'elles proposeront un nouveau disque dans la meme veine. L'equipe est la meme + william Orbit, c'est bon signe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...