Jump to content
 Derf

All Saints - Testament (13/07/18)

Recommended Posts

A la surprise générale (enfin je crois), les All Saints sortent leur nouvelle opus, 5ème album studio, le 13 juillet

TESTAMENT

33736021_803718159827169_597584681794902

Tracklist

Who Do You Love

Three Four

Love Lasts Forever

Nowhere To Hide (Interlude)

No Issues

After All

I Would

Don't Look Over Your Shoulder

Fumes

Testament In Motion

Breathe And Let Go (Interlude)

Glorious

Footprints

 

Pour le moment, aucun lead ni clip mais ça ne saurait tarder !

 

  • Like 14

Share this post


Link to post

La pochette ne les met pas vraiment en valeur, le stylisme est moche et elles font fanées de visage.

J'avais bien aimé Red Flag, surtout One Strike et One Woman Man. C'est bien qu'elles continuent même si je suis dég qu'ELLES continuent elles, et pas d'autres (les 5 pétasses épicées).

J'écouterai par curiosité.

Share this post


Link to post

Le 1er single sera "Love Lasts Forever". Un teaser a été posté sur leur page FB.

Il sera dévoilé jeudi à la radio.

 

Tout leurs albums sont de qualité. Elles étaient opposées aux Spice Girl mais pour moi elles n'ont jamais proposé la même chose, je ne les ai jamais vraiment comparé.

Shaznay a un vrai talent d'écriture, elle a fait un album solo vraiment cool. J'aurais aimé que ses chansons pour les MKS sortent...mais bon, je crois qu'on peut dire que c'est mort ^^

  • Like 3

Share this post


Link to post

Je les aient toujours trouvé plus intéressantes que les Spice musicalement parlant. Par exemple, j'ai aucune honte à écouter encore Pure Shores en 2018. J'écouterai leur album par curiosité.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Je ne m'y attendais pas ! C'est une excellente nouvelle tant je pensais que les ventes confidentielles de leur album précédent les avaient définitivement condamnées à ne plus sortir de nouvel opus.

Elles ne m'ont jamais déçu, je suis prêt !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Au moins elle sortent encore de la musique, parce que les autres , non !

 

Je suis quand même curieux d'entendre leurs nouveaux sons, je les aime beaucoup aussi ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post

Elles font exactement ce que j'aurais voulu et attendu des spice. A savoir sortir de temps en temps un album. J'aime ça chez elles. Qu'elles n'aient jamais vraiment stoppé et continuent à sortir épisodiquement un album qui, il faut l'avouer, sont quasi tous de bonne facture.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Mais oui leur retour est un rêve de pop lover : elles ont réglé leur problèmes personnels, font de la musique qui leur ressemble et sont à lecoute de leurs fans : la présence de William Orbit sur lalbum mexcite au plus haut point, même si la barre est haute pour faire aussi bien que pure shores et black coffee.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Ravi !!

 

J écoute toujours RedFlag avec autant de plaisir - One Strike, ce tube incompris. J espère qu elles sauront intéresser un peu plus le public cette fois ci ! Mais bravo pour la persévérance !

 

Et une pensée pour les MKS en passant. Terrible gâchis.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Ces meufs ont la classe.

Elles sont toujours en bonne place dans mes playlists et j'écouterai ce nouveau projet avec intérêt.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Elles détestaient les Spice Girls à l'époque! Je me souviens d'une interview assez salée à leurs tous débuts. Ce sont les médias qui aiment mettre les groupes dans des cases, comparer, elles ne pouvaient pas y échapper etc... elles n'étaient pas non plus un groupe formée de toute pièce. Elles étaient aussi plus cash, moins bridées que les Spice.

 

Share this post


Link to post

Je les aient toujours trouvé plus intéressantes que les Spice musicalement parlant. Par exemple, j'ai aucune honte à écouter encore Pure Shores en 2018. J'écouterai leur album par curiosité.

 

Ce titre fait indéniablement partie du paysage de la pop mainstream des années 2000 !

 

Ravi de ce retour, j'avais adoré "Red Flag" ! J'en avais d'ailleurs profité pour écouté leurs premiers albums, qui étaient de très bonne facture (surtout le second).

 

Je pense que la qualité sera au rendez-vous, encore une fois !

Share this post


Link to post

Effectivement, bonne nouvelle, bien que je n'avais pas aimé Red Flag, beaucoup plus faible

que leurs precedents albums.

Mais elles ont de sacrés bon tubes, leur second et surtout 1er album étaient canons, de la tres bonne pop : Never Ever, Bootie Call, Let's Get Started, I Know where it's at, Haha, Beg, Whoopin Over You.... tous de tres bons titres.'

 

J'espere qu'elles proposeront un nouveau disque dans la meme veine. L'equipe est la meme + william Orbit, c'est bon signe.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Pourtant il m'a bien semblé qu'il y avait eu par le passé une certaine ingérence des "Vieux Riches blancs" en Afrique. Elle est française, elle peut s'émouvoir de ne pas être représentée. Je vois rien d'absurde là dedans. 
    • Heu...Lol! Tu t'es renseigné avant? Apparemment non, car même si elle a que 3 albums, les 2 derniers d'Emma ont été très bien accueilli par la critique et à l'époque de "Free Me" c'est elle qui s'en sortait le mieux en Uk. Et pour l'instant le nouvel album n'est que au début de l'enregistrement, donc la sortie se fera bien après la tournée. Elle profitera sûrement de l'engouement de cette tournée (qui est tout sauf timide aux vue des ventes) pour lancer le lead.   Et comme elle l'a dit dans une interview, c'est surtout pour faire plaisir à ses fans qu'ils lui demandent depuis des années.   Après pour la voix, tout est une question de goût même MelC reste celle qui a les meilleurs capacités
    • Je ne comprends pas comment on peut parler de ventes décevantes pour Jen quand elle atteint en 3 semaines les ventes du précédent opus. Je pense que certains ont tendance à oublier qu'on n'est plus en 2001, le marché du disque s'est effondré. Jenifer n'est plus LA chanteuse à la mode pour les jeunes, comme jusqu'en 2007. Pour le public plus âgé, elle fait des chansons trop "commerciales" et est beaucoup renvoyée à son statut de première gagnante de la Star Ac. Le public qui achète encore des disques est moins porté sur la pop et plus sur la variété française pure.   Jenifer en est aussi à son 8ème album. Elle ne suscite plus l'intérêt qu'un artiste peut avoir quand il sort son 1er, 2ème ou 3ème album. Et puis, je me répète mais le précédent opus s'est vendu à 30 000 exemplaires, streams inclus.    En ce qui concerne sa promo, la première semaine a été top avec énormément d'émissions TV, radios etc
      Les 2 semaines suivantes, la promo est correcte mais c'est pas non plus le "matraquage" dont vous parlez…
      Bref, en prenant en compte tous ces éléments, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Elle a vendu 26k en 3 semaines. "L'Amour & Moi", sorti 6 ans plus tôt, avec des ventes de disques moins catastrophiques, s'était vendu à 28k en 3 semaines, pour finir à plus de 100k alors qu'elle a arrêté la promo au bout de 7 mois pour sortir "Ma déclaration" et n'avait presque pas eu de promo en décembre pour vendre l'album à Noël. "Nouvelle Page" va bénéficier au contraire d'une belle exposition pendant les fêtes et l'exploitation de l'album devrait durer plus longtemps, donc pour moi, elle a toute ses chances de dépasser les 100k, voire même plus, si les prochains singles sont bien choisis.
    • Son dernier film "chacun pour tous" est très sympa, elle a pas le rôle le plus exposé et profond mais le film en lui-même est une comédie sympatoche.   Que des jeunes personnes issues de l'immigration (africaine) comme elles s'assument comme français, souhaitent avoir leur place dans ce pays,être représenté au même titre que les autres, c'est très bien et normal, on est en 2018 quoi.
×