Jump to content
 Derf

All Saints - Testament (13/07/18)

Recommended Posts

A la surprise générale (enfin je crois), les All Saints sortent leur nouvelle opus, 5ème album studio, le 13 juillet

TESTAMENT

33736021_803718159827169_597584681794902

Tracklist

Who Do You Love

Three Four

Love Lasts Forever

Nowhere To Hide (Interlude)

No Issues

After All

I Would

Don't Look Over Your Shoulder

Fumes

Testament In Motion

Breathe And Let Go (Interlude)

Glorious

Footprints

Pour le moment, aucun lead ni clip mais ça ne saurait tarder !

• Like 14

La pochette ne les met pas vraiment en valeur, le stylisme est moche et elles font fanées de visage.

J'avais bien aimé Red Flag, surtout One Strike et One Woman Man. C'est bien qu'elles continuent même si je suis dég qu'ELLES continuent elles, et pas d'autres (les 5 pétasses épicées).

J'écouterai par curiosité.

Le 1er single sera "Love Lasts Forever". Un teaser a été posté sur leur page FB.

Il sera dévoilé jeudi à la radio.

Tout leurs albums sont de qualité. Elles étaient opposées aux Spice Girl mais pour moi elles n'ont jamais proposé la même chose, je ne les ai jamais vraiment comparé.

Shaznay a un vrai talent d'écriture, elle a fait un album solo vraiment cool. J'aurais aimé que ses chansons pour les MKS sortent...mais bon, je crois qu'on peut dire que c'est mort ^^

• Like 3

Je les aient toujours trouvé plus intéressantes que les Spice musicalement parlant. Par exemple, j'ai aucune honte à écouter encore Pure Shores en 2018. J'écouterai leur album par curiosité.

• Like 3

Je ne m'y attendais pas ! C'est une excellente nouvelle tant je pensais que les ventes confidentielles de leur album précédent les avaient définitivement condamnées à ne plus sortir de nouvel opus.

Elles ne m'ont jamais déçu, je suis prêt !

• Like 1

Au moins elle sortent encore de la musique, parce que les autres , non !

Je suis quand même curieux d'entendre leurs nouveaux sons, je les aime beaucoup aussi ^^

• Like 1

Elles font exactement ce que j'aurais voulu et attendu des spice. A savoir sortir de temps en temps un album. J'aime ça chez elles. Qu'elles n'aient jamais vraiment stoppé et continuent à sortir épisodiquement un album qui, il faut l'avouer, sont quasi tous de bonne facture.

• Like 2

Mais oui leur retour est un rêve de pop lover : elles ont réglé leur problèmes personnels, font de la musique qui leur ressemble et sont à lecoute de leurs fans : la présence de William Orbit sur lalbum mexcite au plus haut point, même si la barre est haute pour faire aussi bien que pure shores et black coffee.

• Like 3

Ravi !!

J écoute toujours RedFlag avec autant de plaisir - One Strike, ce tube incompris. J espère qu elles sauront intéresser un peu plus le public cette fois ci ! Mais bravo pour la persévérance !

Et une pensée pour les MKS en passant. Terrible gâchis.

• Like 2

Elles détestaient les Spice Girls à l'époque! Je me souviens d'une interview assez salée à leurs tous débuts. Ce sont les médias qui aiment mettre les groupes dans des cases, comparer, elles ne pouvaient pas y échapper etc... elles n'étaient pas non plus un groupe formée de toute pièce. Elles étaient aussi plus cash, moins bridées que les Spice.

Je les aient toujours trouvé plus intéressantes que les Spice musicalement parlant. Par exemple, j'ai aucune honte à écouter encore Pure Shores en 2018. J'écouterai leur album par curiosité.

Ce titre fait indéniablement partie du paysage de la pop mainstream des années 2000 !

Ravi de ce retour, j'avais adoré "Red Flag" ! J'en avais d'ailleurs profité pour écouté leurs premiers albums, qui étaient de très bonne facture (surtout le second).

Je pense que la qualité sera au rendez-vous, encore une fois !

Effectivement, bonne nouvelle, bien que je n'avais pas aimé Red Flag, beaucoup plus faible

que leurs precedents albums.

Mais elles ont de sacrés bon tubes, leur second et surtout 1er album étaient canons, de la tres bonne pop : Never Ever, Bootie Call, Let's Get Started, I Know where it's at, Haha, Beg, Whoopin Over You.... tous de tres bons titres.'

J'espere qu'elles proposeront un nouveau disque dans la meme veine. L'equipe est la meme + william Orbit, c'est bon signe.

• Sujets récents

• Comme je t'ai dit en MP certains n'écoutent pas. C'est dommage mais c'est comme ça. Encore pour des chansons originales que tout le monde connaisse (et encore) d'accord mais des reprises perso si j'ai pas écouté l'originale je pourrai pas voter. Mais chacun sa conscience et sa façon de jouer ^^ Je suis personne pour juger.   Par ailleurs, vu que ça recompte derrière moi (je peux concevoir qu'on compte son duel même si pour moi ça tue le suspens et c'est moins drôle), sachez que je ne courrai plus après vos choix. Vous envoyez dans les temps, tant mieux sinon la vie en moins tombera.    Je suis très gentil mais le fait d'attendre à chaque fois la même équipe + devoir recompter par derrière (bon ok j'avais fais une erreur mais ça arrive, la preuve même après avoir annoncé qu'il n'y avait pas d'erreur j'ai recompté), bah d'une c'est limite un manque de confiance en moi alors que bon je suis impartial sur les duels avec random.org, je ne vote pas non plus par impartialité et un abus de ma gentillesse.   C'est qu'un jeu après tout et je m'en fous mais ça m'a un peu saoulé hier soir et je tenais à passer un mini coup de gueule.    Bref continuez de voter et jouer dans la bonne humeur, y a pas eu de gros drama ni autre problème hormis cet "incident", bonne journée 🙌🏼
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)   3 pts / 0 pts J'ai toujours trouvé risible quand elle s'extasiait sur son fauteuil dès qu'un titre "Underground" était repris par un candidat dans The Voice. Paye ta Crédibilité. Team Angèle, profitez de ces probables seuls points que je vous attribuerais.    Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   0 pts / 3 pts Très bon choix pour LG mais cette Cover de Mariah !!!!! Encore une fois vous évitez la facilité I'll be there, Without You, Agains all odds.. Mais j'avais peur d'un Boring One more try. #JusticeForGlitter   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   2 pts / 1 Pts On est Obligé de Voter ??  🤮 Je m’apprêtais à voter pour le Choix du Titre de Mercury tant j'adore l'Originale quand j'ai vu et entendu le Massacre..   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   2 pts / 1 pts Je n'aime pas le titre mais Il est très Farmerien et vous n'aviez pas l'embarras du Choix   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   0 pts / 3 pts   Team Bey, j'ai toujours zappé ce titre sur Butterfly, c'est dire.. Et en face, Une Pépite !!
    • Bon bah go demander mon après-midi. Je suis en vacances le 5 mais je ne peux pas rater ça.
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)    3 pts / 0 pt   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   3 pts / 0 pt   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   0 pt / 3 Pts   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   3 pts / 0 pt   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   2 pts / 1 pt
    • Angèle - La Madrague (reprise de Brigitte Bardot) VS Jenifer - Rock'n'roll Suicide (reprise de David Bowie)   0 pts / 3 pts   Lady Gaga - I Wish (reprise de Stevie Wonder) VS Mariah Carey - Last Night A DJ Saved My Life (reprise de Indeep)   3 pts / 0 pts   Yelle - A+B=C (reprise de Mathématiques Modernes) VS Utada Hikaru - Living On My Own (reprise de Freddie Mercury)   3 pts / 0 Pts   Mylène Farmer - Déshabillez-moi (reprise de Juliette Gréco) VS  Ariana Grande - Don't Dream It's Over (reprise de Crowded House)   2 pts / 1 pt   Beyonce - The Beautiful Ones (reprise de Prince) VS Christine And The Queens - Paradis Perdus (reprise de Christophe et Kanye West)   2 pts / 1 pt