Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

 

 

Il y a 10 heures, Thaïs a dit :

La version album de Speed est disponible ici, et je ne saurais comment l’expliquer, mais elle m’a fait un petit quelque chose ? http://www.deezer.com/track/526544722

 

il y a 58 minutes, Jain75 a dit :

il a été tourné quand le clip?

 

La nouvelle version de speed me rechauffe tellement le coeur, je trouvais le fin un peu banale bien que très jolie mais alors la elle me transporte!! C’est genial

 

Le clip a été tourné il y a 2 semaines! Des danseurs, des décors colorés notamment une cage jaune ou une chambre d’hopital je crois... Une comedienne tel que esther braun la fille de malika braun, la maquilleuse de Zazie...  

il s’annonce pas mal du tout!

 

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODc5ODQ2ODU0MjM0MjA3/

 

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODc5ODQ2ODU0MjM0MjA3/

 

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODc5ODQ2ODU0MjM0MjA3/

 

Lien vers le commentaire

On m'explique la différence entre la version single et la version album de Speed ?

Déjà que 18 secondes je trouve ça un peu inutile, mais si c'est pour rallonger une outro avec 3 accords de guitare je ne vois pas ce qu'il y a de bien intéressant. Moi je m'attendais à une version avec limite 1 minutes 30 en plus, avec plus de 'je te tiens en haleine avant d'exploser', un rajout qui donne un intérêt à la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut voir les choses dans l'autre sens.

La chanson existe au départ, c'est celle qu'on trouve sur l'album.

On a ensuite une version pour les radios amputée de 18 secondes d'instrumenral.

On n'a pas rajouté 18 secondes pour faire une version album.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bayek a dit :

Je pense qu'il faut voir les choses dans l'autre sens.

La chanson existe au départ, c'est celle qu'on trouve sur l'album.

On a ensuite une version pour les radios amputée de 18 secondes d'instrumenral.

On n'a pas rajouté 18 secondes pour faire une version album.

 

C'est exactement ça, mais pour le coup la version radio étant (à mon avis) meilleure, celle-ci aurait pu prendre place sur l'album à la place de la version originale.

Lien vers le commentaire

Je trouve la version longue sympa, bon après c'est surtout un bon gain d'argent pour Zazie, avec tous les fans qui achètent le single, plus la version longue en avant-première, plus le CD physique !

 

Il y a 1 heure, Félix Wilson a dit :

Julien Creuzard a confirmé sur twitter l'arrivée du clip avant la fin du mois de juillet, avant le vrai début des vacances officielles. Je ne sais pas ce qu'il entend pas vacances officielles mais c'est top alors. 

 

C'est super rassurant, parce que je me voyais pas attendre jusqu' à août x)

Lien vers le commentaire

Je trouve la fin du la version originale trop breve, personellement cela me laisse sur ma faim. Donc je prends carrement les 18 secondes supplémentaires qui je trouve apportent quelque chose au morceau, je prefere largement cette version! 

Plus que quelques jours avant le clip, soyons patients ça ne devrait pas tarder...? 

J’ai vu sur twitter que ceux qui ont précommandés l’album auront une surprise... J’en sais pas plus..? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après pas mal d'écoutes de Speed, je donne mon verdict :

 

Je trouve que ça rajoute un truc forcément, et je suis accro à la nouvelle version, pour la simple raison que ça apporte un renouveau d'excitation par rapport à la chanson, avec ces nouvelles notes !

Je trouve que c'est pas exceptionnel comme changement, mais surtout ce qui me gêne, c'est que les dernières notes de la fin s'arrêtent si soudainement... Je les trouve très jolies, j'aurais bien vu une série des mêmes notes.

 

Zazie sait garder son public éveillé vraiment bravo ! Entre le long Speed, le clip imminent, l'énième surprise dont parle Zazisaaa... C'est excitant x)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...