Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Génial !!! 

 

La c'est du bon boulot, c'est une meilleure surprise que la vente des billets haha ! 

 

C'est super excitant la tracklist ! 

 

Vous pensez quoi exactement de la pochette ? Je la trouve surprenante, par rapport à Cyclo et Encore Heureux qui étaient très... Habillés. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Solstice a dit :

Mouais la pochette est plutôt sympa, mais c'est loin d'être ma préférée d'elle.

Je trouve les pochettes de Rodéo, Totem, Encore Heureux ou 7 assez largement au dessus.

 

Le titre, no comment.

 

Le titre est absolument affreux ! 

 

Laurent Seroussi est vraiment un photographe incroyable, j'avoue que cette pochette me déstabilise un peu, mais c'est assez classe ! 

Lien vers le commentaire

Argh je suis pas fan de la pochette, j'aurai préféré une photo en extérieur, plus lumineuse, ensoleillée comme la pochette de Speed. Du coup là y'a moins de cohérence (pas la même typo, pas le même ressenti, etc...), dommage tout matchait parfaitement jusque là. :(

Par contre oui 13 titres c'est super, et les titres sont intrigants. Je ne suis pas non plus fan du titre de l'album, ça fait assez kikou, jeux de mots qu'elle glisse vite fait au fond d'une chanson car c'est assez gamin.

J'espère tout de même un super livret, avec toute les photos de l'ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas très fan non plus du côté trop "arty", en tout cas en pochette d'album, celle de Speed m'aurait davantage plu.

 

J'aime dire qu'on ne juge pas un album à sa pochette, ce qui est souvent le cas mais étrangement, chez Zazie, j'ai l'impression que la sensation visuelle est souvent raccord avec le contenu, mais puissamment j'entends, j'ai rarement vu ça dans une carrière d'artiste, c'est très synesthésique. 

 

La tracklist ma laisse assez froid, hormis "Veilleur ami", c'est joli malgré le "je de maux". ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MaxuPichu a dit :

 

Le titre est absolument affreux ! 

 

Laurent Seroussi est vraiment un photographe incroyable, j'avoue que cette pochette me déstabilise un peu, mais c'est assez classe ! 

Titre absolument affreux ? Voix horrible sur la version studio de Speed ? Et puis quoi encore... 

 

La voix éraillée et les jeux de mots sont la marque de fabrique de Zazie depuis ses débuts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Automne a dit :

La pochette est magnifique. Depuis Totem je n’avais pas vraiment aimé ses pochettes d album.

 

Sinon, @MaxuPichu tu rends légèrement ce topic illisible! 

J'avoue que 7 faisait un peu trop "Photoshop" / Cyclo n'était pas du tout vendeur / Mais Encore Heureux la pochette était vraiment sympa ! Ca a d'ailleurs été tiré d'un shooting de Romain Laurent qui faisait beaucoup de photos penchées dans le genre. 

Lien vers le commentaire

Désolé ! =D

 

Jtrouve ça marrant que le morceau "l'Essenciel" soit le nom de l'album, mais soit aussi le premier de la liste, ducoup je pense que c'est plutôt un titre important !

 

J'aime pas trop la pochette, mais ducoup on sait s'il y aura un titre bonus pour la pré-commande ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bornibus a dit :

J'avoue que 7 faisait un peu trop "Photoshop" / Cyclo n'était pas du tout vendeur / Mais Encore Heureux la pochette était vraiment sympa ! Ca a d'ailleurs été tiré d'un shooting de Romain Laurent qui faisait beaucoup de photos penchées dans le genre. 

 La pochette Encore Heureux m’a toujours dérangé. Dans le sens où je n’ai pas retrouvé la patte Zazie dans le visuel. Enfin cet album me dérange dans sa globalité de toute façon. ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...