Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Trop tard, le titre a quoi, deux semaines ? :lol:

Je trouve au contraire intelligent d'étaler un peu les moyens promo : actuellement elle fait le tour des radio/des plateaux tv pour la sortie, et quand il n'y aura plus rien (juillet/aout), le clip prendra le relais, avec sans doute un soutien de TF1 pour des diffusions... tout balancer en même temps est assez contreproductif je trouve, surtout qu'apparemment le titre pour l'instant se débrouille pas trop mal dans les classements je crois ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maxoo a dit :

Le replay de l'interview sur Champagne FM avec le live à la toute fin vers 34 minutes ! : http://www.champagnefm.com/podcasts/la-famille-recoit-zazie-sur-champagne-fm-3258

 

J'ai l'impression qu'entre RFM, la Chanson de l'année, et ce live, la voix de Zazie s'est "des-éraillée" ! C'est très surprenant.

 

Merci pour le lien :) 

Toujours pas de titre et toujours pas terminé concernant l'album à moins de 3 mois d'une sortie... Je l'ai déjà dit mais c'est vraiment bizarre de tout décider dans l'urgence au dernier moment alors qu'une date est arrêtée. En même temps je me dis que si la deadline a été mise en place c'est que l'album est quasi fini. 

Lien vers le commentaire

Le RFM Music Show sera donc diffusé mercredi (sur C8) !!!

 

Mais déjà, sur les réseaux sociaux, des vidéos et photos sont publiées en masse :

https://www.instagram.com/explore/tags/zazie/

Ici vous trouverez des images et vidéos ?

 

J'ai trouvé deux vidéos qui, ensemble, reconstituent à peu près la performance :

 

1 - 

 

2 - 

 

Bon alors je vais être franc, je trouve vraiment que Zazie chante super bien. Mais je trouve ça incroyable, je me demande si elle a changé quelque chose dans sa façon de chanter, ou arrêté de fumer ou je ne sais trop quoi, mais elle chante vraiment beaucoup mieux que pendant l'Heureux Tour et les premières prestations de Speed.

 

Sa voix est vraiment plus puissante.

 

C'est vraiment cool, en revanche je trouve ça terrible que ce ne soit pas le cas en version studio... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hello a dit :

 

Merci pour le lien :) 

Toujours pas de titre et toujours pas terminé concernant l'album à moins de 3 mois d'une sortie... Je l'ai déjà dit mais c'est vraiment bizarre de tout décider dans l'urgence au dernier moment alors qu'une date est arrêtée. En même temps je me dis que si la deadline a été mise en place c'est que l'album est quasi fini. 

 Derien ! C'est vrai que ce serait bien qu'elle donne le titre avant le 21 juin et la fête de la musique !

Lien vers le commentaire

SI il y a une date, je pense que c'est aussi une façon pour elle justement de se presser naturellement. Puis, je pense que musicalement l'album est terminé et qu'il doit rester uniquement quelques petites choses. 

 

POur la pochette, le visuel semble terminé et au pire elle peut récupérer une photo des sessions de Speed (gain de temps).

 

Pour ce qui est du titre, là aussi cela peut se décider en 4 minutes ! Suffit qu'elle prenne le titre d'une chanson si elle a pas d'idée. Après tout elle a souvent proposé en titre, le titre d'une des chansons présentes donc cela peut se faire très rapidement ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le choix se fasse aussi vite. Typiquement, si "Encore heureux" s'était appelé "Discold" j'aurais crié au scandale ! ou "perchée"... bref. Seul "Adieu tristesse" aurait pu coller.

 

Rien à voir mais il me semble que l'album "Rodéo" devait s'appeler "Dolce vita" (et à comme Dany brillant sortait un album du même nom ça n'a pas été fait), puis "oui", pour enfin s'appeler "rodéo". Le titre doit quand m^me être le reflet du l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier, le RFM Music Show a été diffusé sur C8. 

 

Zazie y a interprété Je Suis Un Homme, et Speed. 

 

Il y a plein d'extraits disponibles sur les réseaux sociaux. 

 

Mais j'ai trouvé une version complète de Je Suis un Homme sympa ?

 

 

Je suis content de voir que Zazie a la voix en pleine forme, même sur cette chanson. Très encourageant ! 

Peut-être même sa meilleure prestation de cette chanson de toute sa carrière (je trouve qu'en live ce n'était jamais réussi)! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le live de Speed sur le lien de Hello...

 

C'est une merveille !!! Zazie a tellement bien chanté !

 

C'est maintenant clair pour moi, elle chante mieux que pour Encore Heureux, et ça envoie de la bombe.

Pour ce live, pas une seule note de travers.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...