Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 22 heures, WVWVWVW a dit :

J'avoue être quand même choqué du taux d'écoulement super faible des places pour les concerts. Thierry Suc s'est complétement emballé sur les prix j'ai l'impression. 

Par ailleurs je me demande aussi si sa surexposition médiatique est positive? Perso je la vois tellement à la TV que je n'ai même plus l'excitation de me dire "tiens allons voir Zazie" car je la vois déjà toutes les semaines, une fois ou +, du coup pourquoi payer cette somme? juste pour ne pas avoir d'écran entre les 2, certes mais on sait aussi que le rendu (pour Speed en l'occurence) ne sera pas meilleur que ce qu'on a eu sur DALS par exemple donc bof

 

Le ZAZIESSENCIELTOUR dans le top 3 des meilleures ventes Fnac ? https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/zazie-tournee-2019-2020-trnzess9-lt.htm

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2018 à 11:18, Caudalie a dit :

C'est cher...
A l'heure actuelle, un artiste qui dépense les 50-55 euros en carré or, pour moi c'est très cher.
La vie est devenue super chère. Je ne sais pas si les tourneurs réalisent bien ou prennent vraiment les fans pour des vaches à lait.
Sauf que pour garnir une salle de 1500-2000 places il faut aussi pratiquer des titres moins prohibitifs.
T'y vas avec ton Jules, c'est 150 euros, un carré or.
80 pour pour 2 en Cat 2. ça commence aussi à faire cher sur un budget.

 

Je peux comprendre que l'on parle de tarif cher... Mais regardez les chanteuses comme Farmer, Pink et même les spice Girls qui vient demander pratiquement 300 euros... 

 

Comme dit plus haut, les gens achèteraient la musique, les chanteurs gagneraient leur vie autrement que seulement via des concerts. De plus zazie doit être une des seules à proposer des places à 25 euros et dans les petites salles et bien on voit quand même bien donc si 25 euros semble cher pour un concert...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

L'essenciel est super agréable en version simple je trouve, c'est quand même une très jolie chanson niveau paroles/mélodie. 

 

Que ce soit Speed ou L'essenciel, je trouve que les deux ont des gammes mélodiques particulières très touchantes. 

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2018 à 15:57, WVWVWVW a dit :

J'avoue être quand même choqué du taux d'écoulement super faible des places pour les concerts. Thierry Suc s'est complétement emballé sur les prix j'ai l'impression. 

Par ailleurs je me demande aussi si sa surexposition médiatique est positive? Perso je la vois tellement à la TV que je n'ai même plus l'excitation de me dire "tiens allons voir Zazie" car je la vois déjà toutes les semaines, une fois ou +, du coup pourquoi payer cette somme? juste pour ne pas avoir d'écran entre les 2, certes mais on sait aussi que le rendu (pour Speed en l'occurence) ne sera pas meilleur que ce qu'on a eu sur DALS par exemple donc bof

C'est pour ça qu'ils rajoutent des dates ...

La gamme de prix est accecssible pour toutes les bourses , mais c'est mieux d'en parler dans le.topic dédié à ma tournée

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip de l'Essenciel génial dans l'ambiance générale qui s'en dégage. L'intro et le final sont vraiment sympa.

Concernant la version Radio Edit du titre je ne sens pas trop de différences et je ne vois pas trop non plus le potentiel de cette chanson.

J'aurais plus vue Patatras comme single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir présenté les deux nouvelles saisons de Burger Quiz, Alain Chabat se retire. Gérard Darmon et Jérome Commandeur, anciens invités, sont les premiers à se prêter à l'exercice, Mercredi 28 novembre sur TMC.

 

Même décor, même règles mais nouveaux présentateurs sont au menu de la troisième saison de Burger Quiz. Une première pour l’émission qui n’a jamais connu depuis ses débuts d’autre patron qu’Alain Chabat.

 

Ce Mercredi 28 Novembre, c’est Jérome Commandeur qui va être le premier à se lancer. Et pour l’occasion, il nous a réservé un casting 5 étoiles. Marina Foïs, grande habituée, le comédien Vincent Dedienne, l’humoriste Laurent Lafitte et l’actrice Anaïs Desmoutier seront ses invités dès 21 heures.

 

Ensuite Gérard Darmon enfilera à son tour le tablier pour présenter la deuxième émission de la soirée. Il recevra Manu Payet, Anne Depétrini, Zazie et Ary Abittan.

 

Toujours dans un décor de fast-food, Ketchup et Mayo, deux équipes composées d’un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s’opposeront dans un face à face de questions. L’enjeu pour chacune des équipes est d’obtenir un maximum de « Miam ». Pour cela,  une série de 4 manches « alléchantes » : « Les Nuggets », « Le Sel ou le Poivre », « Les Menus » et « L’Addition » avec son mythique « Cheesebuzzer ». Le premier trio à totaliser 25 « Miam » affrontera la dernière épreuve « Le Burger de la Mort ». A la clé, de nombreux cadeaux à remporter…

 

Alors, rendez-vous ce Mercredi 28 novembre dès 21 heures sur TMC pour deux inédits de Burger Quiz. Et ensuite retrouvez les meilleurs moments et les meilleures vannes de la saison 2 avec Alain Chabat !

 

8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2018 à 11:50, Thaïs a dit :

Zazie est partie à Marrakech  pour enregistrer « Une ambition intime » avec Karine Le marchand.

Mais sauf si je me trompe, Zazie est partie non pas pour son émission mais pour celle de Michèle Laroque. Publication de son insta

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...