Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Soit elle maîtrise PARFAITEMENT bien la chanson, soit elle nous a fait un joli play-back, parce que ça ressemblait beaucoup à la version studio, même au niveau des instruments ^^

Mais ce serait bizarre parce que j'ai jamais vu un play-back à Quotidien...

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore cette photo ! 

Par contre je trouve qu'elle est un peu trop "paysage" pour faire pochette d'album... 

D'un autre côté, avec le drapeau blanc, c'est plus qu'une photo de promo, donc je suis un peu perplexe. Peut-être la pochette du prochain single ? 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Petit Prince a dit :

 

Moi je suis sur que c'est pas du play-back, vu qu'elle fait des fausses notes, et c'est limite si sur la fin elle n'est pas totalement couverte par les instruments !! 

 

Je trouve la première moitié très réussie, sur la deuxième je trouve l'éraillement très mal géré, on n'entend pas ! =D le son baisse au fur et à mesure.. Dommage, mais tout se joue demain =D

Lien vers le commentaire

c'est pas du playback, il y a juste un effet de doublage de la voix en direct pour doubler la voix et une bande voix choeur & une bande son orchestre en plus des instru. Dommage que celle qui s'occupe de la boite à rythme n'est pas de batterie. Peut être qu'elle aurait pu se fendre d'une version live adaptée pour que çà fasse moins foutoir.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder son live. Mon Dieu mais quelle catastrophe. Le titre, la voix, rien ne va ...

Comment une Zazie qui avait une voix si singulière et jolie est devenue si moche (elle avait parfois la voix éraillée sur les tournées que j'ai faite mais c'était léger et dosé).

C'est juste vraiment irritant et très désagréable cette façon de s'écorcher comme un Robert un lendemain de féria, je ne comprends pas quel plaisir on peut avoir à écouter "ça"

Lien vers le commentaire

Des gens ont écouté le CD live du Rodéo Tour ? Parce qu'en terme de catastrophe vocale le live de Rodéo elle était pas loin de l'extinction de voix, Oui est irritant et Adam et Yves brrr, Speed est encore soft  pour comparer , mais je me demande à quoi elle va ressembler sa voix en fin de tournée ?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...