Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je trouve qu'elle a super bien chanté ! L'éraillement n'empêchait pas la puissance !! Les deux prestations étaient remarquables !

 

Mais j'ai l'impression que l'ambiance était mauvaise, en plus d'être un peu dégueu je trouve, la chanson ne m'inspirait pas une femme maquillée au milieu d'une troupe d'hommes nus roulant à ses pieds '-' Je suis confus...

Lien vers le commentaire

Uun genre de Totem marron et gris ! 

 

J'aime beaucoup... Peut-être un brin "simpliste" pour faire une pochette d'album ? Pour uun single, parfait =D

 

Après pour la pochette d'album, je vois qquuuand même uun truuc bien simple... Et pudique surtout... Sans artifices, blanc et serein... Jsp. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zen62 a dit :

Vu ces trois prestations en replay et je trouve que le public de Nîmes n'était pas terrible ! Par contre, j'aimerais bien avoir le single de "Yann Barthès" !

 

:)

 

 

Tu veux le single de Yann Barthès ? =O

 

Effectivement le public n'était pas très chaud, et... Ça m'a refroidi. 

 

J'ai l'impression que personne n'a aimé =(

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maxoo a dit :

Tu veux le single de Yann Barthès ? =O

 

Effectivement le public n'était pas très chaud, et... Ça m'a refroidi. 

 

J'ai l'impression que personne n'a aimé =(

 

 

Oui car le format m'a fait penser au single de Luxe de "Danse Avec Les Loops " ou du single promo de Luxe de "Adam & Yves" !

 

Zazie - Danse Avec Les Loops  (CD single luxe)

 

Zazie - Adam & Yves (CD single promo luxe)

 

8)

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zen62 a dit :

 

Oui car le format m'a fait penser au single de Luxe de "Danse Avec Les Loops " ou du single promo de Luxe de "Adam & Yves" !

 

Zazie - Danse Avec Les Loops  (CD single luxe)

 

Zazie - Adam & Yves (CD single promo luxe)

 

8)

 

 

Je n'ai pas saisi ce que Yann Barthès avait à faire là-dedans, mais oui les pochettes sont cool et j'aimerais bien un CD single ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...