Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 12 heures, MaxuPichu a dit :

Plusieurs articles critiquent l'absence de Johnny Hallyday, Maître Guims, Soprano, Zazie, Jain ou Hoshi http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-109070.html

 

 

 

 

 

Chaque année les Victoires sont critiquées et plus les années passent plus je trouve cette cérémonie ennuyante et pas du tout représentatif de tout ce qui se fait et marche en France. 

Dommage pour Zazie car avec ESSENCIEL elle signe un retour à succès et Speed aurait clairement mérité une nomination. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais, pas de quoi s’offusquer.

C’est pas très grave qu’elle ne soit pas nominée. Ces Victoires de la Musique ca ne vaut pas grand chose, c’est du même acabit que les NRJ Music Awards.

 

Ils font place à la relève du paysage musical français, c’est aussi une sorte de promo du jeunisme. (On entend cette phrase à France TV depuis un moment maintenant, ca suit son cours hélas.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hier, Zazie a chanté au Taratata spécial Telethon ! 

Un concert spécial, vu qu'il n'y avait avec Nagui que quelques chanteurs, Zazie, Garou, Patrick Bruel, Louis Bertignac, Pascal Obispo. 

Zazie a donc chanté plein de morceaux, dont apparemment un très réussi Je Suis Un Homme !! 

 

Malheureusement, diffusion seulement le 2 février.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MaxuPichu a dit :

Meeerci bien ! 

 

 

J'aimerais bien que Zazie refasse des duos, ce serait cool. 

 

Hors sujet : TMC diffuse son concert ce soir à la télé en direct de l'Olympia ! 

 

Citation

Vu dans le parisien dans une interview sur "Calogero" !

Vous avez récemment composé pour la gagnante de « The Voice », Maëlle Pistoia, qui prépare son premier album.

Elle est extrêmement douée. C’est une petite qui me plaît beaucoup. Elle a du goût, elle sait ce qu’elle veut. Elle est intelligente. Je compose et réalise tout l’album. Il y a aussi quelques musiques de Gioacchino, mon frère. Les textes sont écrits par plusieurs de mes auteurs, notamment Marie Bastide, Pierre Riess, Paul École. Il y en a aussi deux de Zazie pour l’instant. Il sortira dans le courant de l’année.

 

 

Que devient l'autre poulain de Zazie, c'est à dire "Lilian Renaud" ? 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...