Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je trouve ça dommage car à moins effectivement d'une exploitation super longue on sera plus du tout dans l'ambiance de l'album... 

 

Je vois là j'ai pris ma place pour Kyo il y a un an mais j'suis plus du tout dans le truc.

 

Autant pour les artistes internationaux je peux comprendre des fois l'Europe arrive après un leg US, autant pour les artistes français commencer une tournée si loin de l'album... ça veut dure qui plus est que le prochain album sortira probablement pas avant 2021... ! ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BouffiasseLady a dit :

Oui la tournée m a semble tardive aussi

la promotion longue durée va s imposer non ? ( youpi ? ) 

 

Comment ca, elle semble tardive ? La tournée démarre dans 6 mois, et s’étalera jusqu’en avril 2020. Ça semble si anormal que ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Thaïs a dit :

 

Comment ca, elle semble tardive ? La tournée démarre dans 6 mois, et s’étalera jusqu’en avril 2020. Ça semble si anormal que ça ?

Autant pour moi je n'avais que les dates de chez moi Janvier 2020, je n'avais pas vu toutes les autres dès Mai 2019 donc non délais normaux ! Beaucoup de dates d'ailleurs c'est chouette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Râler sur les prix... Sans déconner ! C'est plus que raisonnable je trouve ! 75 euros en carré or est simplement cohérent pour une chanteuse telle que Zazie ! Au-dessus je ne dirai pas mais là on est dans des tarifs standards ! 

 

Perso pas choqué du tout comme j'ai pu l'être avec d'autres artistes ! 

 

Moi je me suis pris deux olympia et je pense y ajouter un ou deux autres le mois prochain, mais en catégorie 2 pour varier les visions du show même si je m'attend a encore une mise en scène minimaliste et loin des shows du Rodéo tour :( 

Lien vers le commentaire

Faut aussi entendre que ce soit cher lol

Perso j'aurais préféré un Zenith avec le public debout et payer 10e de moins.

 

Concernant la tournée, j'avoue avoir pas mal tiqué sur le faite que ce soit jusqu'en 2020. Parce que je doute que ses autres singles tiennent sur un paysage musical en 2019 ! C'est assez risqué.

Et un peu déçu aussi car cela signifie que le prochain opus ne sera pas avant un moment.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord, Zazie est clairement une artiste de petite salle. Je l'ai vue 2 fois au Zénith et ça n'est pas pour elle, ses chansons sont faîtes pour être partagées comme une conversation voire une confidence. Et elle est douée pour communier avec le public, interagir avec lui avec simplicité et proximité, c'est sa qualité et ce qui la différencie de beaucoup d'autres car elle y parvient naturellement. Mes meilleurs souvenirs de ses concerts sont de loin à l'Olympia et aux Folies bergères où on pouvait voir ses mimiques, voire la toucher. Être debout n'a en + pas grand sens une fois qu'elle a fait Rue de la paix et Rodéo.

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 22:57, tinpiliycfa a dit :

Râler sur les prix... Sans déconner ! C'est plus que raisonnable je trouve ! 75 euros en carré or est simplement cohérent pour une chanteuse telle que Zazie ! Au-dessus je ne dirai pas mais là on est dans des tarifs standards !

C'est cher...
A l'heure actuelle, un artiste qui dépense les 50-55 euros en carré or, pour moi c'est très cher.
La vie est devenue super chère. Je ne sais pas si les tourneurs réalisent bien ou prennent vraiment les fans pour des vaches à lait.
Sauf que pour garnir une salle de 1500-2000 places il faut aussi pratiquer des titres moins prohibitifs.
T'y vas avec ton Jules, c'est 150 euros, un carré or.
80 pour pour 2 en Cat 2. ça commence aussi à faire cher sur un budget.

Lien vers le commentaire

Malheureusement c'est désormais la seule source de revenus de la plupart des chanteurs... Malgré toute sa promo, l'album n'est "qu'à" 70 000 exemplaires et elle s'en sort plutôt bien par rapport à d'autres. Il y a eu plein d'articles là-dessus récemment, sur la flambée des prix des concerts, pour compenser la perte des revenus des disques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après elle peut faire des petites salles avec fosse debout, par exemple dur Lille il y a Le Splendid, petite salle et bonne ambiance sans avoir à rester son cul sur un fauteuil.

Car oui rien n'empêche de se lever sauf que des fois les ambiances sont molles a Sebastopol a Lille dès que ça se levait ... c'était pour se rasseoir une fois la chanson énergique finie ?! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...