Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

vz90.jpeg

 

Nous avons grandi avec Zazie, depuis les débuts, quand tout était encore Zen et Sucré-Salé, quand D'jamba nous offrait un soleil entier, quand tu envoyais déjà au diable nos adieux, quand tu allais mettre un hôtel rue de la Paix avant de nous embarquer dans ton Rodéo.

 

Il a souvent été question de cris, de doutes, mais aussi de folies partagées. Que serait la vie sans ce brin de légèreté ?

Après nous avoir emmené dans ta cyclothymie, cette noirceur dans laquelle tu te livrais à nu, tu nous as embarqués pour lItalie, cap sur Pise, pour un voyage au coeur de la tour éponyme.

 

Tu nous proposes aujourd'hui de faire battre nos coeurs, de réinjecter de la poésie. Pour être Speed, et revenir à l’Essenciel. Et au final, c'est toujours d'amour dont il sagit. Allez hop ? ?

 

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Une tuerie.. Oo

 

Ça fait 3-4 jours que le titre est sorti, je pense que tous les fans de Zazie qui devaient acheter ont acheté, maintenant je ne sais pas si le titre peut attirer d'autres gens... Hmm

 

Maintenant il faut de la promo, effectivement un clip serait nécessaire au succès du titre !

 

 

Le 27/05/2018 à 17:11, fandu44 a dit :

Premier titre de Zazie que j'aime depuis l'album "totem" soit 10 ans !!! :crazylove::crazylove::crazylove:

Oh ! Tout de même =O

 

Mais j'avoue que Totem est pas mal =3 je viens de découvrir Na qui est trop cool...

Lien vers le commentaire

Elle est repassé #3, mais effectivement sans clip ni promo ça tiendra pas bien longtemps je pense.

En tout cas petite victoire on peut dire que le titre plaît de manière générale pour être resté une semaine devant Gims, c'est déjà un bon point.

Je m'avoue un peu perplexe... Le titre est sorti que depuis 3-4 jours non ? =/

 

Bon écoutez on va voir mais il faut qu'elle passe sur France 2!!! Et qu'elle fasse un live surtout.

Lien vers le commentaire

Ce sera déjà une belle victoire sur "Discold" en tout cas.

Discold était "combientième"? Quand même pas 42 meilleur record (comme je lis sur l'autre page) si oO

 

 

 

 

En tout cas, je pense qu'il peut y avoir matière à s'exciter...

 

Je me disais, si Speed est au dixième album, ce que Discold est à Encore Heureux, alors on peut se lécher les oreilles (oO) x)

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas paraître rabat-joie mais... on est sérieux sur le premier post du nouveau topic?

25 ans de carrière, un dixième album qui arrive et... c'est tout? La pochette du lead et #bye.

​Bof bof...

:bateau:

 

Sinon j'aime toujours autant Speed.

Bien meilleur que Discold, pas aussi qualitatif que Les contraires mais bcp plus accessible et grand public, donc on se rapproche de Des rails, c'est cool.

:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas paraître rabat-joie mais... on est sérieux sur le premier post du nouveau topic?

25 ans de carrière, un dixième album qui arrive et... c'est tout? La pochette du lead et #bye.

​Bof bof...

:bateau:

 

Sinon j'aime toujours autant Speed.

Bien meilleur que Discold, pas aussi qualitatif que Les contraires mais bcp plus accessible et grand public, donc on se rapproche de Des rails, c'est cool.

:)

Oui ! J'espère cependant que ce ne sera pas le seul titre radiophonique de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...