Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

La construction de la chanson est vraiment intéressante. Ca monte en rythme progressivement et ça rentre bien dans la thématique de la vitesse ( speed )... Dommage que ça prend un peu plus de 1 minute pour avoir un bon rythme. Je trouve que la chanson est bonne. On sens une montée en puissance progressive ( surtout sur la 2ème moitié de la chanson )

Zazie utilise beaucoup la 3D sur ses covers et vidéo, ce qui oblige à avoir une lunette 3D , pour profiter de l'effet supplémentaire et avoir un beau cover par exemple. Le désavantage c'est que sans lunette 3D , ça ne fait pas beau , ce qui est normal.

 

 

Lien vers le commentaire

Cool chanson oui =D

 

Vivement le clip et la version longue et une version live.

 

Sinon, Zazie est tombée de la deuxième à la quatrième place sur Itunes France =/

 

Maxoo, le topic Chiffres est dédié à l'analyse des chiffres ;)

Ici c'est le topic News, pour poster les infos, les lives, etc. Pas la peine de parler des positions iTunes sur chacun des topics ;) (je dis ça sans aucune aggressivité hein, je trouve ça touchant ;))

 

J'aime toujours le titre ! Je l'ai streamé une bonne dizaine de fois je crois depuis vendredi !

J'ai hâte d'avoir la version longue, ça va envoyer du lourd je sens. En fait, c'est relativement simple dans la construction et dans les sonorités, mais ça marche diablement bien. :crazylove:

Lien vers le commentaire

 

Maxoo, le topic Chiffres est dédié à l'analyse des chiffres ;)

Ici c'est le topic News, pour poster les infos, les lives, etc. Pas la peine de parler des positions iTunes sur chacun des topics ;) (je dis ça sans aucune aggressivité hein, je trouve ça touchant ;))

 

J'aime toujours le titre ! Je l'ai streamé une bonne dizaine de fois je crois depuis vendredi !

J'ai hâte d'avoir la version longue, ça va envoyer du lourd je sens. En fait, c'est relativement simple dans la construction et dans les sonorités, mais ça marche diablement bien. :crazylove:

Oui d'accord d'accord désolé T_T

 

Et oui c'est simple et frais, après je crois que la version longue ne sera que pour les lives ? Ou peut-être pour l'album je ne sais pas, il me semble que Discold avait fonctionné pareil mais je n'étais pas là donc chai plus.

 

Pour le clip comme j'avais dit avant, je verrais bien une séquence où Zazie est d'abord molle, indifférente, sort de son appart, pis descend l'escalier... Et puis rentre dans la voiture, et accélère avec la musique, quitte la ville et speed dans la campagne dans une bonne voiture de course *_* mais bon

 

Je trouve que sur la fin la musique fait vraiment penser à un cur battant.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas paraître rabat-joie mais... on est sérieux sur le premier post du nouveau topic?

25 ans de carrière, un dixième album qui arrive et... c'est tout? La pochette du lead et #bye.

​Bof bof...

:bateau:

 

Sinon j'aime toujours autant Speed.

Bien meilleur que Discold, pas aussi qualitatif que Les contraires mais bcp plus accessible et grand public, donc on se rapproche de Des rails, c'est cool.

:)

J'avoue ça fait un peu 'j'ai fait le topic pour dire que j'en ai fait un' quoi... un peu dommage vu sa carrière, je suis sur qu'un fan aurait pu faire quelque chose d'un peu plus sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'à créer un topic, autant y mettre du sien et le faire bien, non?

On a pas de date de sortie, on a pas le titre de l'opus...bref, c'est prématuré et pas beau.

 

 

 

"Speed" commence à faire un peu son effet sur moi mais je reste pas convaincu par la prod à la fin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trés bon lead. A la fois très efficace et à la fois original !

Ça fait grand retour comparé à Discold qui n'avait

pas du tout la carrure pour porter un album.

Oui, Discold a plutôt tombé l'album.

Vive Perchée =D

 

Mais je voulais dire, beaucoup ne décrivent ce morceau que comme une mini bombe fraîche radiophonique, mais moi je trouve que ça transpire l'émotion... La mélodie, partout, l'instrumental, le discours niais... Direct ça m'a fait un gros effet... C'est vraiment cool.

 

Je me demande vraiment quel genre d'album ce single pourrait précéder.

Lien vers le commentaire

Sa voix s'est drôlement éraillée ça me faisait presque mal en écoutant le titre que je trouve particulier mais pas déplaisant.

J'avoue que finalement je m'y suis habitué...

 

C'est juste un voile de maturité qui recouvre une voix qui, au final, n'a jamais changé.

 

Je crois que ce n'est qu'un choix.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...