Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

La mise en scène avec les danseurs donne tellement d'ampleur au titre, c'est super qu'elle ait pu le faire sur Danse avec les Stars aussi ! 
Même si bon du coup j'ai l'impression que toute l'ère reposera sur Speed... :lol: 

 

Après je peux la comprendre, réussir à décrocher un tel tube à "son âge", difficile de le lâcher pour tenter autre chose qui a de grande chance de passer inaperçu, indépendamment de la qualité du/des titres choisi(s).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, EternalSunshine a dit :

Bien maquillée, belle tenue avec le chapeau et cette mise en scène est forte mais la Voix, je crois que c'est de pire en pire et m’interroge pour l'achat de places sur la tournée. 

Franchement ça dépend, et j'ai l'impression que ces derniers mois autant sur certains plateaux télé surexposés elle bloque un peu, autant sur les scènes de concert c'est au contraire très plaisant !

Je ne pense pas que Zazie ferait de tournée si sa voix était moche.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thaïs a dit :

La promo se poursuit : elle enregistre ce soir une prestation pour The Voice. Peut-être chantera-t-elle « L’Essenciel » !  

Alors ÇA !!! C'est vraiment intéressant ? je serais pas étonné qu'elle chante Speed, parce que si elle enregistre maintenant... Enfin ça promet !.. Pour dans 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...