Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Les musiciens qui accompagnent Zazie sur cette nouvelle ère, viennent de partager sur leurs réseaux sociaux la fin de « 5 jours de répétition ». 

 

Ça sent vraiment l’annonce de la tournée, avec quelque chose en plus. Vidéos ? Showcase sauvages ? (Après l’affichage sauvage dans Paris autour de la sortie de l’album)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/11/2018 à 19:31, pikhom a dit :

Elle compte annoncé sa tournée un jour ?

 

Ils veulent sûrement capitaliser sur Noël pour annoncer la tournée. Quant au clip de « l’essenciel », il n’arriverait que fin novembre/début décembre. Peut-être un indice...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier soir à la grande motte elle a dit que c'etait " à cause " du public et de l'angouement autours de speed qu'ils ne sortaient pas encore de 2nd single, qu'elle prefere laisser ce titre faire son chemin tranquillement 

 

et pour la tournée j'ai peut être mal compris mais Elle est pas bouclée encore , ils réfléchissent à un truc pour proposer des places accessibles à la majorité  ( financièrement ) 

 

Je ne sais pas ce qui a été entendu à la radio Ou pas , mais en tout cas hier dans' la salle Elle s'est pas fait que des amis dans le public à critiquer +++ le son et l'ingénieur et l'organisation... beaucoup autours de moi  ont dis " mais Elle se prends pour qui ?" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement Zazie semble s'être remise à la promo ! 

Le manque d'infos s'explique un peu, je suis content de l'entendre dire elle-même qu'elle attend que Speed redescende avant de lancer le single ! 

 

Apparemment la tournée serait annoncée le 23/11 ! 

 

En tout cas, plusieurs apparitions de Zazie à prévoir dans les prochains jours, demain et mercredi, comme quoi le marathon promo n'est pas fini ! 

 

https://urlz.fr/8dSb

 

Et il paraît qu'elle a chanté L'essenciel, hier ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MaxuPichu a dit :

Effectivement Zazie semble s'être remise à la promo ! 

Le manque d'infos s'explique un peu, je suis content de l'entendre dire elle-même qu'elle attend que Speed redescende avant de lancer le single ! 

 

Apparemment la tournée serait annoncée le 23/11 ! 

 

En tout cas, plusieurs apparitions de Zazie à prévoir dans les prochains jours, demain et mercredi, comme quoi le marathon promo n'est pas fini ! 

 

https://urlz.fr/8dSb

 

Et il paraît qu'elle a chanté L'essenciel, hier ! 

Oui et pour moi elle est de plus en plus agréable cette chanson bon choix pour le second single

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...