Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

J'avoue que cette histoire de Christine and the Queens est un peu inquiétante, mais bon celle-ci ne chuchote pas vraiment dans ses chansons, je pense que ça ira. 

 

Cependant je suis d'accord sur le fait qu'aucun autre titre ne serait PARFAIT pour un single ! 

 

L'essenciel sonne ringard et niais, mais devient jouissif au lancement des dadamdadadadam ohoh ! 

 

En tout cas, je pense que Patatras est un choix piège. C'est clairement la chanson la moins aimée sur YouTube, et je pense qu'elle sera sujette de pas mal de critiques... C'est vrai quoi ! Le refrain a beau être bien produit, ça reste "Patatras, Patatras, Patatras."! 

 

Je pense que Zazie aurait plein de singles à sortir avec cet album, d'autant que les trois ballades Nos Âmes Sont, Veilleurs Amis et On S'aima Fort méritent une exploitation ! 

Lien vers le commentaire
Le 17/10/2018 à 08:24, Couac a dit :

Ce qui prouve que tous les titres sont tellement bons qu'on ne sait que choisir!

Ou qu'il n'y a vraiment aucun autre titre qui se détache vraiment et qui ait le potentiel de booster un peu plus les ventes.

 

Speed s'imposait tout à fait naturellement comme single.
C'est un album un peu pessimiste sur notre monde je trouve... ça respire un peu le mal être et le côté désabusé avec une pointe de fibre écolo désemparé. C'est assez noir et glauque comme regard sur le monde actuel. Elle sort d'une période de déprime non?
J'aime toujours autant son style d'écriture et ses jeux de mots. 
Par contre, elle casse de plus en plus sa voix dès qu'elle pousse. C'est très éraillé, on dirait qu'elle a les cordes vocales très abimées.

 

Top 5:

1. Garde la pose (OSEF  que ça fasse penser à du C&TQ)
2. Ma Story (si on va par là elle explore le même thème que Stromae avec sa chanson "Carmen" sur les réseaux sociaux)
3. On s' aima fort
4. La Source
5. Dire ce qu'on danse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BouffiasseLady a dit :

? enfin Bon c’est encore speed qui portera l album comme prévu 

vivement un autre single pour porter la tournée ?

Mais NOOOON ne soyons pas pessimistes !!! 

 

Et puis il paraît que le clip est superbe ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...