Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derf a dit :

C'est officiel que "L'essenciel" est le deuxième single? Le pire titre de l'album pour moi...le seul que je ne peux pas écouter. La prod est cheap et ringarde.

 

Bien d'accord. Je serais très déçu que ce soit le choix...

 

Waterloo était pour moi le choix évident, ultra bien produit, paroles léchées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, pas Garde La Pose. Ça n'a pas la carrure d'un single et elle va se faire lyncher de vouloir copier Christine & The Queens.

L'Essenciel ne me dérange pas, mais j'aurais tellement préféré un Va Chercher ou même Patatras (je fais une croix sur Veilleurs Amis, ce ne sera jamais un single).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui prouve que tous les titres sont tellement bons qu'on ne sait que choisir!

 

Je pronostique un Garde la pose. Pas seulement parce que je le veux, mais parce que sur facebook, il y a une annonce où ils cherchent du monde. Et je vois bien une foule sur ce morceau!

 

Mais Va Chercher ne me semble pas une mauvaise idée non plus!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yziik a dit :

Non, pas Garde La Pose. Ça n'a pas la carrure d'un single et elle va se faire lyncher de vouloir copier Christine & The Queens.

L'Essenciel ne me dérange pas, mais j'aurais tellement préféré un Va Chercher ou même Patatras (je fais une croix sur Veilleurs Amis, ce ne sera jamais un single).

 

Garde la pose est vraiment une mauvaise parodie de Christine and the Queens... A l'exception du refrain je ne garde rien niveau paroles c'est tellement mauvais 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...