Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Derf a dit :

.Ah et je trouve ça dommage que "Speed" n'ait pas droit à un EP de remixes: le titre s'y prêterait à merveille. C'est un truc qui se perd les remixes, c'est dommage.

 

Elle a dit un interview avoir créé plus d’une quinzaine de versions de Speed. Ce serait chouette qu’elle en balance quelques une sur un EP en effet ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les paroles de ma story sont tellement clichées...c'est mal écrit avec un catalogue de mots liés aux réseaux sociaux... c est dans ces moments la que l'on sait que Zazie est complètement larguée comparé à une chanteuse de la nouvelle génération comme Angèle qui parle de façon plus actuelle du sujet...

  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bextor a dit :

Les paroles de ma story sont tellement clichées...c'est mal écrit avec un catalogue de mots liés aux réseaux sociaux... c est dans ces moments la que l'on sait que Zazie est complètement larguée comparé à une chanteuse de la nouvelle génération comme Angèle qui parle de façon plus actuelle du sujet...

Zazie larguée par rapport à la "nouvelle génération" !!!!?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Frédo3364 a dit :

Zazie larguée par rapport à la "nouvelle génération" !!!!?

 

Je ne trouve pas que ce dernier album soit très moderne dans sa production, il y a même un coté assez daté déjà...

une impression d'avoir déjà entendu cet album de Zazie il y a longtemps et en mieux...

Pour en revenir au sujet de "ma story" sur les réseaux sociaux,je la trouve effectivement larguée par rapport à l'angle qu'elle a choisi pour aborder ce thème à savoir un catalogue de tout ce que tout le monde en pense sans vraiment créer une histoire une atmosphère autour du titre...ce qui est moins le cas sur "garde la pose"( catalogue écolo certes mais plus original dans l approche mélodique et musicale pour moi )

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...