Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Ahah le "je sous entend lourdement que "des gens dans l'intimité" la trouvent conne, mais attention, je vais pas en dire plus pour pas vous décevoir", c'est assez étrange comme tactique ?

C'est sûr, évidemment qu'on travaille la façon dont on va sur scène ou de donner une interview, qu'on ne montre que ce qu'on veut montrer etc... Mais il y a forcément de la spontanéité en 25 ans de carrière, d'interviews, des questions auxquelles on ne s'attend pas, des moments de fatigue, et moi, c'est dans ces moments là qu'elle me touche le plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ceux qui prétendent connaître des amis qui connaissent des amis qui connaissent la concierge de la soeur de l'artiste, pour derrière se la jouer mystérieux à la moindre question en mode : "non mais j'peux rien dire vous comprenez ?", vous êtes aussi chiants et frustrants qu'une demi-molle un soir de Saint-Valentin. Donnez-nous les chocolats au moins, sinon taisez-vous à jamais.

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi en dire plus puisque derrière y aura les fans transis qui diront "pff c'est pas vrai, elle m'a déjà fait un clin d'oeil donc elle est proche de son public et toc", d'autres qui diront "oui ben moi on m'a dit qu'en fait elle était plutôt comme ça, etc". En gros , moins elle voit les gens, mieux elle s'en porte. Après, peut-être que mes amis sont tombés plusieurs fois aux mauvais moments. Ca peut arriver aussi. Des collègues journalistes aussi m'ont rapporté certains faits, comme quoi, comme tous les artistes (et elle a raison de le faire), c'est beaucoup de la représentation et qu'il vaut mieux pas gratter plus loin que cela.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Villon a dit :

 En gros , moins elle voit les gens, mieux elle s'en porte.

 

Eh ben, tout ça pour ça !

 

il y a 29 minutes, Villon a dit :

 peut-être que mes amis sont tombés plusieurs fois aux mauvais moments.  [...] Des collègues journalistes aussi m'ont rapporté certains faits

 

Des gens qui ont donc pu, en quelques rencontres, faire l'exégèse complète de sa personnalité-et-de-ses-intimes-convictions-et-des-tréfonds-de-son-âme ?

 

il y a 28 minutes, Villon a dit :

Et en même temps, on s'en fout, ce qui compte, c'est leur musique...

 

En effet, on s'en fout. Je me permets simplement de réagir parce que c'est toi qui a abordé le sujet quelques messages plus tôt.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de l'album, "Va chercher" me parait être le titre le plus probable pour un single. Il manque toujours un truc à chaque titre pour que je vois le potentiel radio. Après, si elle ose sortir "Garde la pose", je serais ravi.

Sinon, je sens que très rapidement on aura en single une version remixée d'un des titres. Ah et je trouve ça dommage que "Speed" n'ait pas droit à un EP de remixes: le titre s'y prêterait à merveille. C'est un truc qui se perd les remixes, c'est dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis absolument persuadé que Zazie sortira Garde la Pose en single !!! 

 

Je me demande cependant à quel moment elle jugera bon d'en lâcher un deuxième. 

 

Ensuite, Patatras à coup sur ! L'instru est absolument DÉMENT mais je me demande comment le refrain sera accueilli par le public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Derf a dit :

Après plusieurs écoutes de l'album, "Va chercher" me parait être le titre le plus probable pour un single. Il manque toujours un truc à chaque titre pour que je vois le potentiel radio. Après, si elle ose sortir "Garde la pose", je serais ravi.

Sinon, je sens que très rapidement on aura en single une version remixée d'un des titres. Ah et je trouve ça dommage que "Speed" n'ait pas droit à un EP de remixes: le titre s'y prêterait à merveille. C'est un truc qui se perd les remixes, c'est dommage.

totalement d’accord pour va chercher, ça été moins coup de cœur à la première écoute !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Derf a dit :

 

Sinon, je sens que très rapidement on aura en single une version remixée d'un des titres. 

 

Qu'est-ce que tu attends exactement ? Quelles modifications, quels "remix" il y aurait à faire par exemple, pour un single ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...