Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Oui d'ailleurs elle a réagit à une de mes réponses à Lille pour L'Heureux Tour 

Elle a demandé ce qu'on faisait pendant son absence, j'ai répondu " On t'attendais " et elle a dit un truc du genre " Oh j'aime beaucoup vous pouvez le reprendre " et là on a tous gueuler en choeur " ON T'ATTENDAIS " puis nous remercie ?

 

Mais Villon a raison , perso moi a part que j'aimerai une photo avec avant ou après un concert ( elle comme d'autres que j'aime ) je ne veux pas en faire une pote ou quoi. Quand ça devient banale de pouvoir leur parler , la magie disparaît ( du moins moi c'est comme ça que je le vois )

 

Édit : autant pour moi, vois parlez de l'artiste sur scène ? Mais même si Zazie communique / sympathise avec son public , elle se prend pas autant pour " notre pote " moi je la trouve cool sur scène :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que pour moi c'est vraiment l'artiste par excellence que je trouve sincère et qui n'a pas de "personnage" :o

 

Je la trouve communicative mais dans le sens où elle interagit. C'est cool les grands concerts rodés, je suis fan de P!nk donc je ne vais pas dire le contraire, mais c'est aussi super appréciable de savoir que tout n'est pas figé en avance...! Et je trouve que c'est le cas avec Zazie. 

 

:wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour avoir emmené (ou trainé) quelques personnes à ses concerts, les gens sont assez agréablement surpris en enthousiastes à la fin. 

Bon maintenant elle est plus calme sur scène, ça bouge moins, mais je pense que justement sa force, pour quelqu'un qui ne connait pas Zazie, c'est d'aller la voir en concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tristan_braxton a dit :

Zazie irritante en concert ? Elle est du genre à rigoler à tes blagues quand tu dis un truc idiot au premier rang ... elle est plutôt très communicative au contraire non ?

Enfin mes tournées remontent à Ze Live en 2003 ou bien Totem en 2007 sur lesquels je garde des bons souvenirs ..

Entièrement d'accord. Elle est excellente sur scène, a beaucoup d'humour. A Biarritz par exemple, elle a fait tout le tour de la salle pour nous saluer. Ça tombait bien, on était tout en haut ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Diskonoïr a dit :

Je suis totalement amoureux de On s'aima fort. Je sais pas pourquoi, l'ambiance m'inspire un spleen amoureux, un été qui finit, je suis complètement en boucle. Sa voix est y très belle, pure, comme je ne l'avais pas entendu depuis longtemps. ❤️

 

Bien d'accord ! Le texte est excellent et la mélodie lancinante... Dans l'esprit, elle me fait penser à Slow. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, MaxuPichu a dit :

Tiens ! J'ai croisé quelqu'un disant exactement la même chose que toi sur YouTube ! C'était peut-être toi ? 

 

Ou bien vous êtes deux à trouver Zazie irritante.. =/ c'est triste, j'avais pas cette impression de ses concerts.

Je n'ai pas de compte Youtube :)

Après, je connais des gens qui la connaissent dans l'intimité, à mille lieues de ce qu'elle est sur scène, d'où le côté personnage.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Villon a dit :

Je n'ai pas de compte Youtube :)

Après, je connais des gens qui la connaissent dans l'intimité, à mille lieues de ce qu'elle est sur scène, d'où le côté personnage.

 Et comment est-elle dans l'intimité? (Simple curiosité)

 

Sur scène, elle a toujours tendance à cabotiner entre les morceaux... mais j'y vois plus une façon de pallier son anxiété que réellement un personnage, des manières qu'elle se donne... en plateau télé ou a la radio, c'est parfois un peu la même chose quand elle n'est pas très à l'aise, sinon je la trouve assez sincère.

 

Et sinon, On s'aima fort est vraiment LE morceau de cet album!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Villon a dit :

Je n'ai pas de compte Youtube :)

Après, je connais des gens qui la connaissent dans l'intimité, à mille lieues de ce qu'elle est sur scène, d'où le côté personnage.

Ah la legende des gens qui connaissent les artistes  dans l'intimité ... et ?

Elle fait pipi et caca ? 

Elle est comment ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maou a dit :

Ah la legende des gens qui connaissent les artistes  dans l'intimité ... et ?

Elle fait pipi et caca ? 

Elle est comment ? 

Et je ne vais rien en dire pour ne pas décevoir les fans. Juste, arrêtez de penser que rien n'est travaillé et que tout est spontané...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...