Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Diskonoïr a dit :

Je verrais bien Va Chercher (que je vois comme une suite, en moins puissant, à Je suis un homme) ou Patratas. Mais elles ont toutes les deux un gros point faible, les paroles des refrains, si on peut appeler ça des paroles. Elle s'est vraiment pas fait chier. C'est dommage car ces 2 morceaux ont du potentiel il me semble, mais là pour le coup c'est elle qui nous prend un peu pour des truffes.

 

MERCI. Ces 2 titres sont faits pour être des singles, mais leur refrain c'est pas possible. J'assume pas de chanter "Patatras, patatras, patatras..." à longueur de journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème après Speed , le prochain single sera moins fort ... 

Autant casser le rythme en sortant un titre plus calme , mais nos âmes sont pas sur que ce soit la meilleure solution. 

Waterloo serait le titre parfait 

Patatras et va chercher en 3ème single 

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2018 à 23:03, Ben. a dit :

Il y a des passages dans les couplets de Garde la pose qui me font penser à ça :

 

 

 

 

Et c'est pas du tout négatif pour moi, bien au contraire d'ailleurs.

Je le veux en single.

Moi aussi j'ai pensé à ce titre quand j'ai entendu les couplets.

Ce titre est sympa surtout sur les couplets. Le refrain est moins top mais ça passe.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours eu une relation ambivalente avec Zazie... J'aime ses chansons, certains de ses albums, mais le personnage m'est insupportable. Je l'ai vue deux fois sur scène, il n'y en aura pas trois à cause de cela. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de "Cyclo" et certaines pépites de "Encore heureux", dernièrement, mais j'avoue que pour cet album, rien ne passe... "Speed", je ne comprends pas son engouement tant elle répète encore une fois que son coeur bat encore (comme dans "Pise" ou "Temps plus vieux") et je n'ai pas pu écouter l'album deux fois. Je n'en garde qu'une seule chanson, géniale, "Garde la pose". 

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Villon a dit :

J'ai toujours eu une relation ambivalente avec Zazie... J'aime ses chansons, certains de ses albums, mais le personnage m'est insupportable. Je l'ai vue deux fois sur scène, il n'y en aura pas trois à cause de cela. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de "Cyclo" et certaines pépites de "Encore heureux", dernièrement, mais j'avoue que pour cet album, rien ne passe... "Speed", je ne comprends pas son engouement tant elle répète encore une fois que son coeur bat encore (comme dans "Pise" ou "Temps plus vieux") et je n'ai pas pu écouter l'album deux fois. Je n'en garde qu'une seule chanson, géniale, "Garde la pose". 

Tiens ! J'ai croisé quelqu'un disant exactement la même chose que toi sur YouTube ! C'était peut-être toi ? 

 

Ou bien vous êtes deux à trouver Zazie irritante.. =/ c'est triste, j'avais pas cette impression de ses concerts.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...