Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

J'aime de plus en plus la chanson, je me la passe en boucle, ce fut vraiment immédiat un peu à l'image de ses meilleurs titres comme Rue de la Paix, Larsen, J'envoie Valser, Zen, Des rails, Un point c'est toi... d'ailleurs, pour cette dernière, j'imagine qu'elle ne serait plus capable de la chanter vocalement parlant... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus la chanson, je me la passe en boucle, ce fut vraiment immédiat un peu à l'image de ses meilleurs titres comme Rue de la Paix, Larsen, J'envoie Valser, Zen, Des rails, Un point c'est toi... d'ailleurs, pour cette dernière, j'imagine qu'elle ne serait plus capable de la chanter vocalement parlant... :(

Je n'en suis pas si sûr ! Pour un point c'est toi.

 

C'est encourageant que tu dises que c'est immédiat ^^

Lien vers le commentaire

Pour un point c'est toi, il me semble que sur les dernières tournées elle ne l'a pas chanté

 

 

Dernière fois en entière lors du "Rodéo tour" (qui est magnifique) !

 

:crazylove:

 

Sinon, en Medley lors du "Cyclo et "Totem tour" !

 

Cyclo Tour : "Medley Brazil" : Temps plus vieux / Sur toi / Je suis un homme / Un point c'est toi

Totem Tour : "Medley" : Un point c'est toi / Adam et Yves / Tout le monde

 

Dommage qu'elle ne chante plus ces anciennes chansons !

 

:(

Lien vers le commentaire

 

 

Dernière fois en entière lors du "Rodéo tour" (qui est magnifique) !

 

:crazylove:

 

Sinon, en Medley lors du "Cyclo et "Totem tour" !

 

Cyclo Tour : "Medley Brazil" : Temps plus vieux / Sur toi / Je suis un homme / Un point c'est toi

Totem Tour : "Medley" : Un point c'est toi / Adam et Yves / Tout le monde

 

Dommage qu'elle ne chante plus ces anciennes chansons !

 

:(

Pour le medley Totem, je crois que tu parles du concert privé du Web, oh j'aimerais tellement l'intégrale (énorme concert surtout si j'étais moi)

 

Ce serait trop cool une petite série D'OFF Studio de ses tubes, et aussi de qq chansons cool mais qui n'ont pas de lives, comme dans les trois derniers albums...

 

J'adore le principe des OFF Studio avec Zazie, sa voix est reposée et éventuellement réglée pour être bien, mais ça reste naturel, elle peut tout chanter comme ça... (Je Ne Sais Pas et 20 ans off studio oO).

Lien vers le commentaire

Pour le medley Totem, je crois que tu parles du concert privé du Web, oh j'aimerais tellement l'intégrale (énorme concert surtout si j'étais moi)

 

Ce serait trop cool une petite série D'OFF Studio de ses tubes, et aussi de qq chansons cool mais qui n'ont pas de lives, comme dans les trois derniers albums...

 

J'adore le principe des OFF Studio avec Zazie, sa voix est reposée et éventuellement réglée pour être bien, mais ça reste naturel, elle peut tout chanter comme ça... (Je Ne Sais Pas et 20 ans off studio oO).

 

 

https://lazaziezaniesite.wordpress.com/tournees/totem-tour/setlist/

 

:)

Lien vers le commentaire

Pour un point c'est toi, il me semble que sur les dernières tournées elle ne l'a pas chanté

 

Elle a déjà proposé la chanson en mode Dark... Me semble sur le cyclo tour.

 

Voilà des années que j'espère qu'elle chante Hissé haut..., qu'elle refasse un Sucré salé hyper rock et mon bonus La preuve par trois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle a déjà proposé la chanson en mode Dark... Me semble sur le cyclo tour.

 

 

Voilà des années que j'espère qu'elle chante Hissé haut..., qu'elle refasse un Sucré salé hyper rock et mon bonus La preuve par trois

Moi j'attends ENFIN une deuxième version de Au Diable nos Adieux (j'aime pas celle du live !!!), et L'une et L'autre !!

Lien vers le commentaire

La montée de la mélodie et la puissance des arrangements sont quand même magistrales, je dois avouer que ça m'a presque fait oublier son grain de voix très (trop) éraillé sur lequel j'avais tiqué au départ. Speed est tellement agréable et prenant que je le trouve presque trop court en fait

Lien vers le commentaire

Voici un de mes articles sur Zazie... Si cela vous donne envie et de commenter ;)

 

http://www.zickma.fr/zazie-sa-discographie-meconnue

Répondu en privé

 

 

 

Bon je crois que le replay d'hier soir n'est pas encore disponible mais bientôt !

 

C'était surtout de la pub pour Zazie, des questions insolites, et qq tubes par-ci par là, mais pas beaucoup d'éclaircies.

 

Elle a quand même dit qu'elle allait bientôt "faire un live", c'est possible que ce soit un OFF Studio publié sur YouTube ?...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...