Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Μαrceαu a dit :

Franchement quand on voit les instrus et ambiances de 20 Ans, Discold, Waterloo, Garde La Pose ou Ma story dernièrement et dans une moindre mesure Être et avoir et Chanson d'amour, je ne serais pas contre un album très dance/pop pour Zazie ! Quelque de très club/dansant. Elle n'a pas énormément de titre au BPM très élevé pour danser au final. Après tous les titres que j'ai cité sont assez sombres c'est vrai.

 

(je rajouterais bien le radio edit de L'essenciel que j'affectionne beaucoup, mais pour les couplets on a vu mieux)

(y'a Adam et Yves et Cyber version live dans les titres plus anciens)

Je suis d'accord sauf " être et avoir " qui est une bouse sans nom que je ne peux écouter, ça été un rejet total dès sa sortie !

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Μαrceαu a dit :

Franchement quand on voit les instrus et ambiances de 20 Ans, Discold, Waterloo, Garde La Pose ou Ma story dernièrement et dans une moindre mesure Être et avoir et Chanson d'amour, je ne serais pas contre un album très dance/pop pour Zazie ! Quelque de très club/dansant. Elle n'a pas énormément de titre au BPM très élevé pour danser au final. Après tous les titres que j'ai cité sont assez sombres c'est vrai.

 

(je rajouterais bien le radio edit de L'essenciel que j'affectionne beaucoup, mais pour les couplets on a vu mieux)

(y'a Adam et Yves et Cyber version live dans les titres plus anciens)

 

Je rajouterais également Transe Sibérien et Plus Fort qui sont plutôt festives et bonnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, un album avec des chansons à la 20 ans, je signe direct également. Des textes sombres à souhait, et aussi quelques textes à la Oui/Pise, avec des rythmes dansants. Mais pas dansant rétro/disco, ça commence un peu à lasser. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quand j'ai vu l'interview de Pascal Negre sur RFM, je me suis posé la même question que vous capillairement parlant ?

Ce soir, à The Voice, cela faisait + penser à des mèches blanches.

image.png.171fec3813731bca5df4208f7f4abb50.png

 

Après se faisait-elle des couleurs avant ?

 

En tout cas, elle en a eu des coiffures durant sa carrière et dans The Voice n'en parlons pas. Aujourd'hui, je trouve que les cheveux plus courts la mettent + en valeur.

image.jpeg.9f4da55fd6884b38ec075c7eb7c7f780.jpegimage.jpeg.97eb34a523232950748738fa13082e9a.jpegThe Voice : Découvrez les cinq coachs qui participeront à la saison  anniversaire en 2021 !image.jpeg.eda99c8a4722f2d43eeba3792d443a22.jpegZazie parle de l'expérience The Voice : "Au début, ça me rendait malade"Zazie quitte The Voice : Elle révèle les raisons de son départ

 

 

Oui oui c'est une conversation super constructive je sais mais comme niveau actualité musicale on aura rien avant un moment autant se pencher sur ce qu'on peut ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pour répondre à cette conversation constructive sur ses cheveux (?), je sais pas non plus si ce sont des mèches blondes ou blanches. Elles m'avaient un peu perturbées au début j'avoue mais là, ça va.

 

Par contre, je la préfère avec la longueur de cheveux qu'elle avait durant la demi-finale de The Voice que la coupe de cheveux plus courte qu'elle a depuis Essenciel. Elle lui allait moins bien je trouve.

 

(Parenthèse capillaire terminée)

--------------------

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexios a dit :

Pour répondre à cette conversation constructive sur ses cheveux (?), je sais pas non plus si ce sont des mèches blondes ou blanches. Elles m'avaient un peu perturbées au début j'avoue mais là, ça va.

 

Par contre, je la préfère avec la longueur de cheveux qu'elle avait durant la demi-finale de The Voice que la coupe de cheveux plus courte qu'elle a depuis Essenciel. Elle lui allait moins bien je trouve.

 

(Parenthèse capillaire terminée)

--------------------

 

Je trouve qu'elle a géré grave !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...