Jump to content
Sign in to follow this  
Mr.Goodnight

Il Divo-Unbreak my heart

Recommended Posts

La version de Toni était vraiment parfaite.

On dirait une parodie là.

Je suis bien d'accord!

J'aimerais savoir quel interet il y a à reprendre tel quel une chanson? :?

Là, y'a rien, c'est plat, autant écouter la version originale car ils n'apportent strictement rien!

oui c vrai mais à la place de MTaW' date=' je mettrais

The heat[/quote']

Idem, mes albums préférés de Toni sont Secrets et The heat (anybody wants some ice cream ? :mrgreen: )

Je ne supporte vraiment pas cette reprise. Autant j'adore celle de Toni autant je desteste cette version.

Je n'aime vraiment que trois chansons d'elle qui osnt Unbreack my heart, Spanish guitare et He wasn't man enough

"Secrets" et "More than a woman" pour moi, j'ai trouvé "The heat" plus faible, il n'y a qu'une chanson ou deux que j'avais vraiment aimé. Comme quoi, on peut aimer une artiste mais pas pour les mêmes raisons... Je n'ai pas encore entendu Please, il y a un nouvel album??

Il sortira le 12 septembre et s'appelera "Libra" . Le clip sur mon site ..

Ma signature.

alors je ne comprend pas ton post Shiva, peux-tu être + précise

et pour Toni, je suis déçu que please ne soit pas encore rentré ds le bilboard hot 100, quelqu'un sait si ca se fera

alors je ne comprend pas ton post Shiva' date=' peux-tu être + précise[/quote']

Alors :

1- je suis un garçon :cheesy:

2- je n'aime vraiment pas.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• C'est en effet dans la lignée du précédent album mais je trouve qu'il manque un truc au titre. C'est une très bonne piste d'introduction mais ça me bloque en tant que single.  
    • Michel31, tu ne ferais pas partie de son équipe actuelle ? Car c'est justement avec cet air hautain et prétentieux qu'ils échanges avec les fans. Mais ici, dommage pour toi, ils ne peuvent pas nous bloquer comme ils le font sur la page Facebook officiel par exemple.    9, pour ma part, j'écoute 2/3 titres à l'occasion, sans plus. Je trouve l'album fade dans son ensemble.  Lara Fabian (français), Carpe Diem, Pure, sont aussi des albums que j'écoute très peu. Car pas suffisamment bien produit et mal écrit dans l'ensemble. Bien que j'admire sa voix. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont très mal vieilli.    Perso je suis devenu un admirateur de Lara à compter de Lara Fabian (English). C'est un album que je ne me lasse pas d'écouter. On générale, on écoute quelques titres d'un album (all artistes), rare sont les disques qu'on écoute en entier sans ce lasser. Celui-ci fait partie de ces rares albums qui est un bijoux de l'industrie musicale. Pas étonnant que c'est le seule disque de Lara qui revient très souvent dans les classements (au niveau mondial). L'album annonçait déjà une transition vers une meilleure qualité globale. La voix de Lara est au top, les textes sont bien écrits, les compositions sont de qualités. Un harmonieux mélange entre chansons romantique et plus dance. Tout y était.    Nue est une petite merveille mal emballé. À mon sens. Tout les titres, je les préfèrent dans leurs versions de En Toute Intimité + la version studio guitare de Bambina. Ce live est tout simplement parfait. J'y crois encore, comme ils disent, Je t'aime, S'en aller, Je suis mon cœur, Addio del passato, Si tu m'aimes/Parce que tu pars et le medley Starmania sont des morceaux que j'écoute très souvent. Sans oublier le concert en lui même qui était parfait. Les couleurs bien choisis, la mise en scène très bien travaillé, l'excellent choix des instruments, les interludes, la voix justement dosé de Lara... Tout était nickel.    A wonderful life et Mademoiselle Zhivago sont de bons albums mais, je ne sais pas trop pourquoi, je n'accroche pas plus que ça. Sauf pour quelques titres que j'adore comme Review my Kisses, Walk Away, Intoxicated, Mademoiselle Hyde, Desperate Housewife, Vocalise et la note finale de Llora. Le reste j'écoute mais sans plus d'attention. Par contre, les clips.... j'adore. Certainement les meilleures qu'elle ait tournée. Dommage que le projet initial n'a pas abouti.    TLFM et MVDLT on aurait dit une maquette. Il y a un ressenti d'inachevé. Donc je me passe de commentaires.    Le Secret est un très belle album mais accessible qu'à une certaine catégorie de personnes. Son univers est particulier et demande un certain état d'esprit pour l'apprécier. C'est un album qui joue sur les sons, qui se balade dans la philosophie, qui cherche une forme de sagesse, qui charme la littérature et qui s'accouple avec la musicalité. J'aime beaucoup entendre ce disque, principalement le disque 2, quand je suis en intimité avec moi-même. Il est très bien écrit/composé et la voix de Lara est d'un beau cristallin. J'y trouve quelques réponses. Par exemple le titre, Ce qui reste de nos amour, répond parfaitement à la chanson de Charles Trenet, Que reste il de nos amours. Un bijou rare cet album (donc peu accessible).    Camouflage est pour moi excellent. C'est le seul disque de Lara avec Lara Fabian (English) que je peux écouter en entier (sauf 2 titres), tout le temps, sans jamais me lasser. Il est solaire, entêtant, rafraîchissant. Un album surprenant mais tellement bien réussi. La voix de Lara est tellement élégante et riche dessus, les compositions nous entraînent dans un univers où l'on se sent bien, très bien même et l'écriture est un éveil de conscience. C'est dommage qu'il n'y a pas eu une conséquente promo car l'album méritait de très bonnes ventes mondiale.  Papillon s'annonce dans la même veine donc je suis surexcité de l'entendre dans son entièreté. Lara à là l'opportunité de refaire son image. J'espère seulement que son équipe va réellement travailler la promo et non la bâcler comme pour Camouflage. Et c'est mal parti car, à part un jour de promo, rien d'autre depuis la sortie du single. À croire qu'il pense franchement que le seul nom de Lara avec un excellent album suffisent à vendre. Eh ben non, sans une grosse et omniprésente promo, elle ne vendra pas malheureusement.  En tout cas c'est une belle prise de risque.... Je lui souhaite le meilleur et le plus magique.       
    • Conversations With My Wife sur iTunes : #101 USA   Conversations With My Wife sur Spotify : #89 USA   et c'est tout...  
    • Dog Days Are Over: +19
      Hunger: +6
      Never Let Me Go: -8
      No Light, No Light: +26
      Only If For A Night: -5
      Queen Of Peace: +11
      Shake It Out: +12
      St Jude: -7
      The End Of Love: +16
      What Kind Of Man: +10