Aller au contenu

Christine and the queens - Damn, dis-moi / Girlfriend (Feat. Dâm-Funk)


Hamlet

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à terminer une écoute complète du titre grâce au clip c'est déjà ça :s

C'est tragique comme je déteste cette chanson, d'habitude je n'arrive pas à écouter les 30 dernières secondes tellement la chanson m'horripile.

Le clip est pas mal, les couleurs, le changement de look (même si ça fait un peu "calculé" je sais pas comment dire...) et la choré sont sympas après il manque clairement quelque chose de plus percutant. C'est un peu trop gentil et tiède

Lien vers le commentaire

Il y a plein de choses que j'aime dans le clip ( couleurs, décors, choré, look)

 

Mais j'attendais plus de surprises visuelles dans la deuxième partie de la vidéo.

 

 

(Et sinon, elle a un danseur habillé en noir qui est toujours en décalage et ça me stresse :mdr: ).

Lien vers le commentaire

Le clip aide déjà à faire passer beaucoup mieux la chanson que je trouvais un poil faible pour un retour, mais le clip est esthétiquement irréprochable en tout cas, et je m'attendais pas vraiment à ce type de visuels de sa part. Et puis elle a quand même vachement progressé en danse, même si elle a jamais été nulle en la matière.

 

Une bonne surprise pour moi, et pour ceux qui disent qu'elle était mieux en garçon dans Nuit 17 à 53.... ba elle s'est juste coupée les cheveux en fait.

Lien vers le commentaire

Les couleurs sont superbes, l'attitude, l'espace choré et puis on sent l'effet nouvelle ère.

La musique est moins addictive (et touchante ?) que ses précédents travaux mais avec le clip ça change la donne.

Le tout fonctionne.

Retour gagnant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment bon mais la chanson c'est vraiment pas mon truc ( que ce soit en français ou en anglais ) ... Je pense que c'est sa façon de chanter qui me plais pas.

 

Cela dit, je pense que c'est une chanson qui peux bien marcher

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Joli visuel. J'avais imaginé un clip plus noir, plus cuir et transpi influencé par la pochette du single.

Là le mix comédie musicale, Peter Pan ou Querelle ( les premières références qui me viennent en tête) fonctionne pas mal. J'aime beaucoup la palette de couleurs utilisées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais un peu peur qu'ils abusent de la carte "Chris", nouvelle identité tout ça tout ça... Et en fait non ! Hormis sa coupe de cheveux elle ne fait pas du tout garçon dans le clip, et des filles aux cheveux courts il y en a quand même un certain nombre !

 

Le clip joue sur le côté rétro / décalé et ça marche pas mal je trouve ! Moi qui était resté indifférent à la chanson, j'ai pour le coup pris plaisir à l'écouter. Finalement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...