Aller au contenu

Rita Ora - Girls (feat. Bebe Rexha, Charli XCX & Cardi B)


Savior

Messages recommandés

Comme pressenti c'est vraiment mauvais.

Ça a ni queue ni tête. Le caméo de Bebe est ridicule et la pauvre une fois passée est aussi vite oubliée, on ne comprend pas le côté futuriste de Cardi B qui arrive comme un cheveux sur la soupe alors que les passages de Rita et Charli se veulent dans un esprit nature/amazone/palladium.

Enfin bref, je n'aime strictement rien.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que niveau cohérence on repassera ?

Je comprends pas l'intérêt de faire bouger Rexha à Londres si c'est pour ne pas la faire interagir avec Rita. Pour la placer dans une boite à miroir, ils auraient très bien pu le faire à New York.

Sinon, oui c'est pas intéressant mais au moins elles sont stylées. Et la chanson est toujours un petit bop (même si la version live défonçait cette version studio).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grosse, grosse déception...

 

Et moi qui espérais encore que le clip puisse faire exploser le titre !

 

Je m'attendais à un délire pop, coloré et girly comme le laissait présagé le visuel de la pochette ! Très déçu de ne voir aucun plan avec les 4 réunies !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Material Boy a dit :

Je ne trouve pas le clip si mauvais que ça. J'aime bien l'estéhtisme du truc ... mais on se fait vite chier par contre. C'est dommage qu'elles aient chacune tourné le truc de leur côté. Par contre le baiser de Rita & Cardi, quand on sait les opinions de cette dernière sur l'homosexualité ...

 

Cardi n'est pas du tout homophobe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...