Aller au contenu

Jennifer Lopez - Dinero (feat. Cardi B & DJ Khaled)


Savior

Messages recommandés

De ses dernières chansons, celle-ci est clairement ma préférée. Le clip est pas mal du tout.

Elle est magnifique, même si c'est un chouillat vulgaire par moment, comme le coup du barbec' en lingerie. Ca se respecte un barbec' m****!

Je me serait juste passer de voir Dj Khaled. Je ne connais le monsieur que de nom, mais à voir sa tronche, ça à l'air d'être un gros c**.

Lien vers le commentaire

Le clip est canon, elle j'en parle même plus.

LeS plans quand elle fait le barbecue est juste énorme, le seul petit bémol est que j'aurai aimé voir des scènes en couleurs mais si non tout est parfait.

Je l'a voit déjà nommé aux VMA.

Lien vers le commentaire

Mais quelle idée d'avoir foutu ce clip en noir et blanc ? Aucun intérêt bien au contraire ça déssert totalement l'esthetique de la video qui est quand même grandiose ! Vraiment je ne comprend pas ce choix surtout de la part de Khan.

JLO est folle. DJ machin ridicule. Cardi on adore.

La chanson a tout pour être un Summer hit.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la clip. Par contre, bien que j'adore le n&b en tant normal là ça dessert clairement le visuel, avec des couleurs ça aurait été bien mieux, plus effervescent et plus efficace. DJ Khaled on va finir par atteindre l'overdose un jour, jpp.

Lien vers le commentaire

Perso j'aime assez le noir et blanc, pas mal d'effets spéciaux auraient fait cheap en couleur (les flammes, l'autruche, le paon, la licorne...). et puis ça va bien avec les relents de salsa/rétro du morceau - qui a tout pour être un tube au passage.


Bonne alchimie avec Carbi B aussi, vraiment pas mal ! J'ai l'impression qu'il y a un vent de motivation qui souffle chez les putes de la pop en ce moment ! ^^


  • Like 2
Lien vers le commentaire

la video est tout simplement formidable, elle est ultra canon, pour moi c'est la video de l'année, je suis completement FAN.

elle m'a bufflé.

 

et le corps avec la scene du barbecue, je sens qu'il va y avoir plus d'une main au travail :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...