Aller au contenu

Christina Aguilera - Fall In Line (feat. Demi Lovato)


Savior

Messages recommandés

Très bon clip. Certes, à la fin on se dit qu'ils auraient pu aller plus loin, mais bon ça reste un clip, avec un budget très limité qui plus est.

Elles sont toutes les deux magnifiques, et perso mention spéciale à Christina que je trouve sublime et très mignonne de visage. Sa lèvre ressort un peu trop mais je m'y suis habitué.

 

Par contre je suis un peu étonné de lire que Christina a une vidéographie faible....elle a de super vidéos pour ses lead, et B2B a eu le droit à quelques autres vidéos dans le thème. Certes ce n'est pas la meilleure dans ce domaine (du tout), mais elle n'est pas non plus désavantagée.

 

Et malgré l'absence de budget du clip d'Accelerate, j'arrive à trouver une cohérence entre TOUS les visuels (magazines, album, clips) jusque là. Une sorte de dominance féminine, d'artificiel, de mise à nu habillée, je ne sais pas trop. En tout cas je suis très très hypé pour son album!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour moi cela peut vraiment plaire au grand public.

 

Honnêtement, y a tous les ingrédients pour, l'histoire est là, y a un peu de rythme et elles sont canons !

 

On ne s'attend pas au buzz du siècle, mais si la sauce peut prendre sur Youtube, ou sur les chaines TV, ce serait déjà ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bien joué Christina, avec ton histoire de gamine, on en oublierait presque la décennie, ou plutôt la douzaine d'années ( :o ) qui te sépare de Demi ! :mdr:


Effectivement les voir chanter ça casse un peu le truc, mais si l'idée est bien de "dénoncer" l'emprise de leur management/maison de disque etc... c'était le meilleur moyen de le faire. Après c'est sûr que ça n'a pas dû leur coûter bien cher mais après tout à quoi bon balancer des millions pour un clip qui de toute façon n'intéressera pas la foule... autant faire simple, des fois c'est bien plus efficace !

Je ne sais pas si ce sera efficace ici, mais au moins elle ne se ridiculise pas... c'est déjà ça de gagné ! :mdr::P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas dégueulasse, la chanson non plus.

Rien d'exceptionnel, mais c'est beaucoup + à la hauteur des attentes que le visuel de "Accelerate", c'est certain.

J'accroche toujours autant à la voix si spécifique de Christina, même si physiquement, elle est loin de s'embellir avec les années.

Je lui souhaite de réussir, même si après les Billboards, ce clip est sa dernière cartouche car il y a peu de chances pour que la sauce et les radios prennent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...