Aller au contenu

Christina Aguilera - Fall In Line (feat. Demi Lovato)


Savior

Messages recommandés

Pas mal.

Y avait de l'idée, je regrette un peu du coup tous les plans où elles chantent, y avait matière à aller plus loin dans l'histoire.

Bien filmé, elles sont plutôt canons, ça fait le taff mais je trouve que ça fait encore low budget en soit, je sais pas pourquoi, on dirait qu'ils ont vidés un bureau chez RCA pour tourner le truc :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon ba comme prévu c'est pas vraiment le clip de l'année.

 

Je saisis l'idée de base, mais à partir du moment où Christina se retrouve dans le studio plus rien ne se passe sauf vers la fin. Je pense que le clip doit énormément souffrir de son manque de budget. C'est ce à quoi le clip de Bad Blood de Taylor Swift ressemblerait s'il elle n'avait eu qu'un budget de 50 euros.

 

Enfin après visuellement il y a pas grand chose à redire, c'est relativement propre, mais on se fait chier ! La chanson aurait mérité quelque chose de beaucoup plus dynamique et moins niais.

Lien vers le commentaire

Le clip est agréable visuellement mais ne donne aucune plus-value au titre qui est à lui seul un énorme hymne !

Demi est sublimissime, j'adore son maquillage nude, dommage que Xtina se soit faite ainsi charcuter la tronche moi je ne m'y fais clairement pas, sa bouche de joker me fait hurler d'effroi.

Et puis le coup des gamines qui ont le même âge, j'en peux plus ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Obligé de commenter sur ce topic alors que j'avais publié le mien avant :/.

Ahha plus sérieusement.
Je trouve le clip très simple mais très bien.

J'ai une interprétation:

Début du clip, les mini Xtina et Demi jouent paisiblement. Elles sont kidnappées par les soldats.

On peut faire un parallèle avec le fait qu'elles ont commencé très tôt leur carrière et n'ont pas eu de véritable jeunesse.

Les soldats représentent leur management/label qui veulent leur dicter tout ce qu'elles doivent faire, dire et même chanter. D'où les caméras, les micros et les chaînes.

Elles finissent par s'échapper et retrouver la liberté. (LIBERATION)


THEIR MINDS !!!!

 

giphy.gifgiphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai une interprétation:

 

Début du clip, les mini Xtina et Demi jouent paisiblement. Elles sont kidnappées par les soldats.

 

On peut faire un parallèle avec le fait qu'elles ont commencé très tôt leur carrière et n'ont pas eu de véritable jeunesse.

 

Les soldats représentent leur management/label qui veulent leur dicter tout ce qu'elles doivent faire, dire et même chanter. D'où les caméras, les micros et les chaînes.

 

Elles finissent par s'échapper et retrouver la liberté. (LIBERATION)

 

Je pense que tout le monde avait compris ... lol

Enfin j'espère car c'est assez "gros" comme scénario !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Beaucoup de potentiel au final peu exploité, c'est dommage qu'elles se soient adonnées à un exercice de playback qui casse un peu tout le truc en fait. En gros on a une bonne intro, une bonne fin et un gros noyau bien mou où il aurait pu se passer autre chose dans ces cellules d'isolation. Question de budget peut-être mais on en ressort frustré…

 

Et si on fait dans la superficialité je trouve la coupe de Christina laide. J'espère me faire à son nouveau visage avec le temps, là j'avoue que c'est quand même assez compliqué de passer outre et la trouver belle, m'enfin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...