Aller au contenu

Suzane - La Flemme


Yziik

Messages recommandés

Impossible de pas la comparer a Stromae et Christine and the Queens car il y a beaucoup de similitudes mais bon ça a déjé été dit pleins de fois.

Cool pour l'univers ( meme si déja vu ) au moins c'est plaisant a regarder, la production est bonne.Cohérent et c'est top comme l'image et le son ne font qu'un.

Après il lui manque du charisme et surtout on ( enfin je ) ne la connait pas du tout ! son age,son parcours etc...

et j'espère que dans l'album elle aura des chansons juste piano voix par exemple et se montrer seule sans tout ça autour meme si c'est très bien fait.

Je l'ai vu en première partie de Slimane et elle assure , elle chante et danse et c'est très entrainant...mais il manque encore ce truc en plus.

Elle débute, ça viendra , du moins je lui souhaite.

Pas facile de débarquer comme ça...quand tout est déja pret , il y a moins de mystère tout a déja eté pensé et retravaillé en amont c'est donc a prendre ou a laisser...pas d'alternative, elle est a la merci du public.

 

edit : je parlais de charisme mais en fait il y a un truc qui me gene pour adhérer a 100% c'est...sa voix !!! je la trouve assez banale et surtout sans beaucoup de nuances.Elle parle sans vraiment chanter et toujours un peu sur le meme ton...

Et puis l'impression aussi de revoir et d'entendre Luce ( gagnante de Nouvelle star de je ne sais plus quelle année )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...