Jump to content

Recommended Posts




  • Sujets récents

  • Messages

    • Je suis retombé sur ça :   Natural Woman à partir de 5'10   Putain ce par-terre de pointures quand même... On est clairement dans les 90s par contre, c'était vraiment une autre époque.  
    • S'il vous plait par pitié, je suis trop triste avec la mort d'Aretha, ça m'achèverai
    • Bon... avec Ariana, faut dejà aller au-delà de l’énorme croute que représente son personnage de petite pouffe odieuse, et dieu sait que c est pas facile.   Jamais apprecié sa musique beaucoup trop maniérée et « vibeuse » a souhait, mis a part « Be Alright » et à la rigueur « Into You ». Je ne m’attendais donc à rien avec ce nouvel album... Et bien, suis assez surpris, je trouve ca franchement pas mal, meme si ca reste generique et pas transcendant.  Mais il est plutot agréable. L’une de ses grandes qualités est de savoir jauger sa voix (pas ses vibes) et de nous epargner les beuglements à la Aguilera et autres consoeurs à « voix » qui confondent  hurler et avoir une belle voix.   Elle a aussi arrete la pop pour ados prepubere et propose des sons plus smooth, tres softs et homogènes, bien que toujours trop maniérés (faut pas lui demander l’impossible non plus).    (Petits) Coups de coeurs pour « Blazers », « R.E.M » et « get well soon ». Successful Et Better Off sont pas mal non plus. Bref, joli petit album (jetable) pour l’été.     
    • Je pense qu'elle ne voulait pas sortir un "I don't know her & her music" et a tenté de rester polie 😂     Effectivement je pensais à Pattie Labelle, j'ai oublié de l'écrire.   Tina vit en Suisse je crois. Je viens de voir qu'elle avait le même âge que Roberta Flack que je n'ai pas mis justement à cause de son âge. Effectivement Chaka Khan pourrait aussi faire l'affaire.   Elle était très amie avec Cissy Houston, la mère de Whitney qui a été sa choriste. Whitney a grandit en écoutant du Aretha. En parlant de lien de parenté c'est Cissy qui est la marraine de Dione Warwick  
  • Similar Content

    • By Marceau.
      Le créateur des Simpsons et de Futurama, Matt Groening, s'allie à (ou se fait acheter par) Netflix pour une toute nouvelle série !
      Appelée Disenchantment en VO, rebaptisée Désenchantée en français, elle arrive sur la plateforme le 17 Août.
       
      On y suit les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur », Elfo, et son « démon intérieur », Luci. Il va leur arriver tout plein de mésaventures, suite à leur fuite du royaume, et à leur arrivée dans la forêt enchantée.
      D'après John DiMaggio qui double le roi, il décrit la série comme la progéniture des Simpsons et Games Of Thrones.
       
      Cast : Abbi Jacobson (Princesse Bean), Nat Faxon (Elfo), Eric André (Luci), John DiMaggio (le Roi Zög), Billy West...
       
      Musique : Mark Mothersbaugh
      Production : Lee Supercinski, Patric M. Verrone, Matt Groening, Reid Harrison et Josh Weinstein
      Sociétés de production : The Curiosity Company, Rough Draft Studios et The ULULU Company
       
      Trailers :
       
       
       
       
       
      Le graphisme toujours aussi beau, ça sera une série agréable et légère, qui j'espère ne partira pas dans tous les sens comme les Simpsons mais qui sera tout aussi bien que Futurama !
    • By Man on the Moon
      Nouvelle recrue du label indé Sub Pop, Yuno est un artiste de 27 ans originaire de Jacksonville (Floride). Passionné par la culture skate et tout ce qui l'entoure, il se prend de passion pour la musique très jeune. Bercé par le Reggae, le Ska, le R&B, et la pop britannique (ses parents étant anglais) il s'ouvre peu à peu au Rock et au Rap. Au travers ces différentes influences, il sort plusieurs singles sur Bandcamp, avant de proposer en 2017, No Going Back, un tube indie pop non sans rappeler l'univers de Tame Impala.
       


      Encensé par la presse musicale indé (dont Pitchfork), il persiste et signe avec Why For, un deuxième single inspiré, prémisse d'un premier EP, Moodie, à paraître au moi de Juin.
       


      Artiste "touche à tout", Yuno, créait sa musique chez lui, en auto-production, jouant de tous les instruments. Il réalise également l'ensemble de ses pochettes, ainsi que ses vidéos, accordant une place importante à la couleur.
       

       
       
    • By Man on the Moon
      A tout juste 25 ans, Adam Naas est un jeune artiste parisien autodidacte. Si sa première apparition remonte à 2015, il tape dans l’œil des critique une année plus tard, avec son premier single Fading Away, encensé par les médias spécialisés.
       
       
       
      S'en suivra la même année un premier EP éponyme de 4 titres, au travers duquel son univers se dévoile. S'il reconnait être venu tardivement à la musique, ne pas avoir de plan de carrière bien défini, il souhaite prendre son temps pour composer, et éventuellement sortir un premier album. Il se fait alors plus rare sur les réseaux sociaux, et en profite pour se produire à travers le monde pendant plus d'un an, sur des petites scènes, et des festivals confidentiels.
      Il publie en 2017, Please, Come Back To Me, un nouveau titre, une nouvelle fois salué. Sa voix fragile et soul est, là encore, mise au service de textes mélancoliques.
       
       
       
      Il s'isole une nouvelle fois pendant plusieurs mois, pour écrire et composer son premier album. Il expérimente alors de nombreuses sonorités, et se laisse bercer par ses influences éclectiques, parmi lesquelles on retrouve Grimes, Kate Bush, Leslie (!!!!!), Rhye, James Blake.
      Promu par les singles Cherry Lipstick, et The Love, l'opus nommé The Love Album (kitch à souhait) est attendu pour le 21 septembre prochain.
       

       
       
       
       
    • By Vendetta
      SOPHIA SOMAJO
       
      Sophia Somajo est une chanteuse, compositrice, et fashion designer de 33 ans originaire de Suède (Stockholm).
       
      Son premier album auto-produit, The Laptop Diaries, est paru en 2008. Depuis, elle a sorti un EP (Chinese Tekkno, 2010), un album (T.T.I.D.S.D.I.E.U.I.C, 2012) et un mini-album (Freudian Slip) qui a notamment été classé parmi les meilleurs disques de 2017 par Pitchfork.
      Elle a récemment teasé de nouvelles chansons sur Instagram annonçant un nouvel album pour cette année. We cannot wait!
       
      Voici le lead single de son dernier projet, un bijou électro-pop :
       
       
       
      Quelques excellents titres IMO :
       
       
       
       
       
       
       
      Et ceux pour lesquels elle est la plus """"connue"""" :
       
       
       
       
       
       
×