Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le 30/10/2018 à 16:34, Marceau. a dit :

A moins que ça soit fait exprès, je la trouve tellement retouchée que j'ai l'impression de voir un cartoon, ou un emoji 3D d'Iphone.

 

Exactement, pourtant j'aime bien les shooting de paper d'habitude. C'est en général bien épuré, tout l'inverse de la démarche de celui ci

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas de topic ventes donc je met ça ici, mais checklist commence à se démarquer, en tout cas bien plus que Slowdown, je ne sais pas comment le titre se porte sur spotify (après il est dans le TTH donc il doit être celui qui se démarque le plus aussi), mais sur Youtube les vues ne font qu'augmenter, elle est passé à environ 400k/500k vues les dernières 24h, en espérant que ça continue de monter comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Checklist est d'un fade pourtant..Je commence à perdre ma hype pour elle, on voit clairement qu'elle et son équipe n'ont aucune idée d'où aller avec elle, un coup avec Khalid, un coup avec Quavo, un coup avec Calvin... Ils font exactement comme avec Camila, ils vont essayer tout et n'importe quoi jusqu'à ce que quelque chose prenne et ils balanceront l'album...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...