Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Mrbking a dit :

 

Elle a eu + de flop que de succès. Maintenant ce que je voulais dire par une Ciara 2.0, c'était par rapport à la comparaison entre elle et beyoncé. Je trouve qu'elle se rapproche plu de Ciara que de Beyoncé. 

 

Et actuellement, les deux (Ciara et Normani) ont plus cette image d'Influenceuse/mannequin danseuse que de chanteuse.

Ciara a certes eu cette image de très bonne danseuse et mauvaise chanteuse ASSUMER! 
Ce qui ne l’a pas empêché d’avoir plein de hit et classique la liste est longue ! Normani n’a aucun charisme 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mrbking a dit :

 

Oui et j'ai écouté ses deux premiers albums. 

 

Maintenant pour parler de live, il ne faut pas abuser. 

 

Pour moi les deux en terme de carrière et de positionnement, elles se rapprochent. Et je pense que les médias auraient du les comparer plutot que de nommer Normani comme la nouvelle "Beyoncé".

En terme de carrière et positionnement ? Ciara est une bosseuse , son ambition d’être une grande stars à tuer sa carrière ! Rien à voir avec  normani qui abandonne après 1 flop ! 
 

Ciara ne sait jamais tromper sur lancement d’album et à toujours eu un lead single a succès! 
Elle a toujours persévéré, promo , single pour défendre ses projet elle n’a jamais abandonner quitte à enchaîner les flops.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Biggie a dit :

En terme de carrière et positionnement ? Ciara est une bosseuse , son ambition d’être une grande stars à tuer sa carrière ! Rien à voir avec  normani qui abandonne après 1 flop ! 
 

Ciara ne sait jamais tromper sur lancement d’album et à toujours eu un lead single a succès! 
Elle a toujours persévéré, promo , single pour défendre ses projet elle n’a jamais abandonner quitte à enchaîner les flops.  

Vous comparez une Ciara qui a  débute dans les années 2000 qui a eu le temps de faire une carrière et une Normani qui vient d'arriver et qui n'a pas encore de carrière.

Ciara a eu aussi cette chance d'avoir une bonne équipe autour d'elle et puis surtout la manière de lancer un artiste n'est pas la même. 

Franchement ce genre de comparaison dessert aussi bien Ciara qui franchement malgré ses hits n'avait aucune identité musicale, d'ailleurs on le voit aujourd'hui sur ses choix musicaux, elle n'a pas su se construite une identité musicale (pitié ne parlez pas des lives de Ciara) ainsi que Normani qui na franchement rien demande vu qu'elle débute et quelle a encore tout à prouver.

Le seul point commun qu'elles ont en commun a la limite c'est la danse...mais même sur ce point  je n'oserais pas les comparer.

 

Oui Ciara s'est trompe sur ses lancements d'albums, sinon elle ne serait pas là aujourd'hui vu que c'est une bosseuse, il suffit de regarder ses derniers albums. 

Pour revenir à Normani,  selon moi ce qui lui manque et c'est de taille, c'est travailler avec une bonne équipe afin de trouver une vraie identité musicale. Une identité musicale n'est pas basée sur la hype.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Fufyttii971 a dit :

Vous comparez une Ciara qui a  débute dans les années 2000 qui a eu le temps de faire une carrière et une Normani qui vient d'arriver et qui n'a pas encore de carrière.

Ciara a eu aussi cette chance d'avoir une bonne équipe autour d'elle et puis surtout la manière de lancer un artiste n'est pas la même. 

Franchement ce genre de comparaison dessert aussi bien Ciara qui franchement malgré ses hits n'avait aucune identité musicale, d'ailleurs on le voit aujourd'hui sur ses choix musicaux, elle n'a pas su se construite une identité musicale (pitié ne parlez pas des lives de Ciara) ainsi que Normani qui na franchement rien demande vu qu'elle débute et quelle a encore tout à prouver.

Le seul point commun qu'elles ont en commun a la limite c'est la danse...mais même sur ce point  je n'oserais pas les comparer.

 

Oui Ciara s'est trompe sur ses lancements d'albums, sinon elle ne serait pas là aujourd'hui vu que c'est une bosseuse, il suffit de regarder ses derniers albums. 

Pour revenir à Normani,  selon moi ce qui lui manque et c'est de taille, c'est travailler avec une bonne équipe afin de trouver une vraie identité musicale. Une identité musicale n'est pas basée sur la hype.

 

GROSSE blague : Normani est issue d'une formation. On l'a tous connue hein. 

Pour Ciara c'est plus difficile de s'imposer seule qu'en groupe. 

 

Normani est un flop, Ciara etait on Top. Elle est là la différence et la dernière n'a plus rien à prouver : elle est reconnue de ses pairs et par l'industrie. 

Stop liyin'

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...