Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Biggie a dit :

Non mais attend Ciara  a eu des succès ! Et elle avait une direction artistique c’est à partir de 2009 que tout est partie dans tout les sens et ça ne lui a pas empêcher d’enchaîner les tube à chaque ère ! Ride , i bet , Level up , body party , … ! Et ce n’est pas pour autant que le public urbain l’ont lâcher , ils ont toujours une affection particulière pour elle !  Un sorte d’espoir qu’elle revienne un jour à du rnb comme à ses début . Comparais la carrière de Ciara et celle de Normani c’est indécent 

C'est d'abord toi qui évoque Ciara face à Normani 😁 

Je ne compare pas les carrières, je dis juste qu'elles bougent bien toutes les 2 et en ce moment elles n'ont aucune direction artistique solide,  c'est ce qui manque au 2 actuellement 

• Like 4

Elle a annoncé que le deuxième single arrive très bientôt. Selon ses dires, ça sera une suite logique à Wild Side mais avec une approche et des sonorités bien différentes.

• Like 2

Elle avait liké un tweet qui sous-entendait que Wild Side était la grande sœur de Waves et que de la même manière, le deuxième single serait la grande sœur de Motivation.

• Like 1

Personnellement j'ai adorée Motivation et Wild Side dans leur genre Revival 90's, j'adorerais qu'elle poursuive dans ce style...

Ca serait bien maintenant de balance un LP ou a minima un EP...

J'aimerais tellement la voir sur un son urban pop à la "Straight Up " de Chanté Moore ou "Shackles (Praise You)".

• Like 3

:musique11:

Et elle a remporté 'Best Dance Performance' pour Wild Side aux Soul Train Awards, la cérémonie est diffusée dimanche prochain sur BET.

FEr5BYLVEAEwCmr?format=jpg&name=large

Normani-Gorgeous-Big-Breasts-18.jpg

Avec Jazmine :throb:

5d1d69c5-6d86-4caa-995b-f5ac981a16bd-jpe

• Like 7

A la fois content pour elle et un peu frustré, en même temps, qu'elle soit toujours principalement reconnue comme danseuse plutôt que chanteuse.

• Like 1

Je l'aime beaucoup mais pour le coup c'est aussi de sa faute. Elle favorise plus souvent la danse que le chant, en témoigne la perfo aux VMAs ou au SXFenty où elle était en full playback pour se consacrer à la chorée.

(Il y a aussi la fois où elle était invitée à Queen Radio et Nicki lui a dit de chanter un peu et elle a dit qu'elle voulait pas mais qu'elle pouvait faire le grand écart :lol:)

• Like 3
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Mrbking a dit :

C'est la Ciara 2.0 de cette éra.

Euh ciara  a une carrière malgré tout ses flops merci ! Et niveau danse et performance elle a encore du chemin à faire pour être là Ciara2.0

• Like 2

Le 22/11/2021 à 13:55, Foggy a dit :

A la fois content pour elle et un peu frustré, en même temps, qu'elle soit toujours principalement reconnue comme danseuse plutôt que chanteuse.

On peut pas dire qu'elle fasse en sorte d'être reconnue en tant que chanteuse non plus.

• Like 3
  • Thanks 1

Le 23/11/2021 à 17:47, Mrbking a dit :

C'est la Ciara 2.0 de cette éra.

Euh non mais Ciara tu l'as connu avant ses flops ou pas. Elle a toujours fais du live hein depuis ses débuts 

Merci de respecter 

• Thanks 1

Le 23/11/2021 à 21:07, Biggie a dit :

Euh ciara  a une carrière malgré tout ses flops merci ! Et niveau danse et performance elle a encore du chemin à faire pour être là Ciara2.0

Elle a eu + de flop que de succès. Maintenant ce que je voulais dire par une Ciara 2.0, c'était par rapport à la comparaison entre elle et beyoncé. Je trouve qu'elle se rapproche plu de Ciara que de Beyoncé. 

Et actuellement, les deux (Ciara et Normani) ont plus cette image d'Influenceuse/mannequin danseuse que de chanteuse.