Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Ce qui est triste et qu'elle évoque dans ses interviews récentes, c'est qu'on a l'impression qu'elle a déjà sorti 1000 projets tellement les styles se côtoient (même si on retrouve toujours un côté urbain et chorégraphique), entre 5th Harmony, ses duos, son EP avec CH, ses singles solos… alors qu'il n'y a même pas eu un album.

 

 

Lien vers le commentaire

 

Le 26/07/2021 à 00:10, Biggie a dit :

45 minutes ou il se répète , je pense qu’on avait tous déjà saisi le problème de Normani ??‍♂️

Enfin, c'est un le propre de Steevy de parler pour ne rien dire... J'ai été soufflé qu'il puisse tenir 45 min à parler d'Ophelie Winter dans une de ses videos... Perso je n'arrive jamais à tenir plus de 10 min devant ses videos... Deja en 10 min il réalise l'exploit de se répéter 3 fois... 

 

 

Il y a 5 heures, Maleficent a dit :

Des internautes sur twitter ont comme beaucoup exprimé leur avis sur Wild Side, notamment qu'ils auraient préféré la chanson en solo et Cardi sur le remix. 

 

Les réactions ne se sont pas fait attendre :lol:

 

 

 

En tout cas ce qui est plutôt beau à voir la sororité qu'il existe entre les deux, elles ont vraiment l'air de s'apprécier... Perso, je trouve ça assez génial! Cardi B donne de sa personne pour Normani!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maleficent a dit :

Des internautes sur twitter ont comme beaucoup exprimé leur avis sur Wild Side, notamment qu'ils auraient préféré la chanson en solo et Cardi sur le remix. 

 

Les réactions ne se sont pas fait attendre :lol:

 

350548738_Capturedcran2021-07-2709_13_15.thumb.png.fa189131258bc5c5916b019af0f89126.png

 

43876511_Capturedcran2021-07-2709_13_27.thumb.png.44d1eb456ec481540ddbe59c7e362737.png

 

164054254_Capturedcran2021-07-2709_13_33.thumb.png.e2b51240679c84bdff73e325ca70055f.png

 

Cardi a totalement raison dans ce qu’elle dit. Les gens auraient préféré Wild Side sans elle mais ce sont les mêmes qui hypent sans cesse Normani sur tous les réseaux sans même la streamer, ni supporter sa musique. 

Je l’ai toujours pensé, elle a une vraie notoriété sur Twitter, TikTok, le grand publique la fait passer pour une vraie star mais les chiffres ne suivent pas. 

 

Pour le coup, le featuring est un véritable coup de pouce, car pas sûr que le titre s’en serait sorti de la même manière si c’était un solo. 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas aimé ces chansons précédentes... Mais là elle signe l'un des meilleurs sons de l'année pour moi.

 

Que ce soit le rythme, son flow, les harmonies... L'ensemble fait très propre. Un véritable bonbon pour les oreilles.

 

Le clip a quant à lui des visuels de qualité et des plans très intéressants !!!

 

Une excellente surprise. J'espère qu'elle va continuer sur cette voie.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson s'est révélé chez moi (mais c'est parce que j'ai du l'écouter une bonne trentaine de fois depuis la sortie) (et je ne pense pas que le grand public lui donnera autant de chances). Je trouve toujours que c'est un joli morceau mais faiblard pour un lead. En fait j'adore les couplets, l'outro (!!!) et les ads qui ponctuent l'ensemble du morceau mais les refrains me frustrent. La mélodie est mignonne mais il manque quelque chose, et puis j'entend trop l'autotune sur les fins de phrases, ça alourdit un peu trop le truc.

 

Mais bon, si on se fie aux dernières interviews, Wild Side est une sorte de mise en bouche pour présenter l'album à venir et d'autre singles suivront. J'espère quelque chose avec un peu plus de relief pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2021 à 09:15, Maleficent a dit :

Des internautes sur twitter ont comme beaucoup exprimé leur avis sur Wild Side, notamment qu'ils auraient préféré la chanson en solo et Cardi sur le remix. 

 

Les réactions ne se sont pas fait attendre :lol:

  

350548738_Capturedcran2021-07-2709_13_15.thumb.png.fa189131258bc5c5916b019af0f89126.png

 

 

J'aime beaucoup Cardi, mais un jour elle apprendra à ignorer le Stan Twitter où elle est très impopulaire vu que c'est majoritairement des Barbz et des fans d'Ariana Grande, qui s'allient aux Barbz. Qu'est ce qu'elle en a à foutre que des gamins de 15 ans (qui ne l'écoutent pas) ne veulent pas d'elle sur le titre ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Wild Side a été rendu indisponible sur plusieurs plateformes majeures de streaming dans plusieurs gros marchés (USA, Brésil entre autres). Le son officiel a aussi été bloqué sur TikTok par la maison de disque alors même que le morceau était assez populaire sur l'app.

 

 

 

 

 

____________

 

 

Tribute au Moulin Rouge pour Vanity Fair

 

2020109_Portfolio_Embed-08a.jpg       2020109_Portfolio_Embed-08.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Biggie a dit :

 Qu’on s’entend bien le titre ne faisais pas d’étincelle avant le blocage de là maison de disque qu’on soit bien clair car je vois venir la justification du flop de wild side 

 

Haha, le titre était #16 sur Apple Music juste avant le glitch. On ne sait pas encore si tout est revenu à la normale, mais le titre a dégringolé puis très rapidement atteint le top 100 à nouveau (#79, en ce moment).

 

Il a également atteint le top 30 sur les formats rhythmic, urban et pop il y a quelques jours, donc si, tout va bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Biggie a dit :

 Qu’on s’entend bien le titre ne faisais pas d’étincelle avant le blocage de là maison de disque qu’on soit bien clair car je vois venir la justification du flop de wild side 

 

 

T'es vraiment ultra investi pour dire que Normani est un giga flop

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...