Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 04/01/2020 à 03:56, Nikii Clarks a dit :

Excellente performance ! Le son est pas trop haut du coup on l'entend bien chantée.

 

 

 

 

Il y a 11 heures, Foggy a dit :

Le peu qu'elle chante est bien chanté effectivement.

vocalement Normani est très loin des grandes chanteuses r&b des années 2000, j'ai toujours trouvé que c'était la plus mauvaise vocalement dans les Fifth Harmony. en plus elle elle n'as aucune signature vocale c'est bien ça le soucis. Ashanti , Ciara, Cassie, Christina milian etc n'étaient pas de grandes vocalistes mais elles se distinguaient par leur emprunte musicale, pour l"instant normani n'as pas un "univers" qui lui est propre, ses chansons sont assez aléatoires, elle se cherche encore je pense..elle a du potentiel mais pour moi elle est mal aiguillé. Tinashe et Normani ont un peu le même soucis, de très bonnes danseuses mais pas d'identité propre (et encore...Tinashe brille mieux sur ses mixtapes). Je préfère encore écouter Doja Cat qui compose et produit elle même ses instrus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, le succès n'est peut-être pas tonitruant mais en attendant elle ne s'entoure que de A-List ou d'artistes qui jouissent d'une hype, elle-même jouit d'une image hyper positive et les deux clips qu'elle a sorti pour ses projets à elle sont très beaux. Le tout n'est peut-être pas très bien géré pour atteindre les sommets mais je suis sûr que ça finira par donner quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, elle est l'élément faible de la collaboration. Le contraste est assez flagrant entre les couplets très incisifs de Megan et les refrains plus détachés de Normani. La chanson est bonne mais ça aurai pu être un gros gros tube si elle avait mis un plus d'énergie. 

La vidéo excellente, toujours un plaisir de regarder ses chorées.

Personnellement, elle me fait penser à un mélange entre Grande et Fergie sur la façon de poser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tae a dit :

Quand j'écoute ses parties, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a calqué sa voix et sa façon de poser sur celle d'une autre chanteuse, et bien évidemment je n'arrive plus à déterminer laquelle. 

 

il y a une heure, Foggy a dit :

Personnellement, elle me fait penser à un mélange entre Grande et Fergie sur la façon de poser.

 

Effectivement, moi aussi je trouve que son approche fait très Fergie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...