Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Personnellement j'ai adorée Motivation et Wild Side dans leur genre Revival 90's, j'adorerais qu'elle poursuive dans ce style...

 

Ca serait bien maintenant de balance un LP ou a minima un EP...

 

J'aimerais tellement la voir sur un son urban pop à la "Straight Up " de Chanté Moore ou "Shackles (Praise You)".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je l'aime beaucoup mais pour le coup c'est aussi de sa faute. Elle favorise plus souvent la danse que le chant, en témoigne la perfo aux VMAs ou au SXFenty où elle était en full playback pour se consacrer à la chorée.

 

(Il y a aussi la fois où elle était invitée à Queen Radio et Nicki lui a dit de chanter un peu et elle a dit qu'elle voulait pas mais qu'elle pouvait faire le grand écart :lol:)

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2021 à 13:55, Foggy a dit :

A la fois content pour elle et un peu frustré, en même temps, qu'elle soit toujours principalement reconnue comme danseuse plutôt que chanteuse.

 

On peut pas dire qu'elle fasse en sorte d'être reconnue en tant que chanteuse non plus.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2021 à 21:07, Biggie a dit :

Euh ciara  a une carrière malgré tout ses flops merci ! Et niveau danse et performance elle a encore du chemin à faire pour être là Ciara2.0

 

Elle a eu + de flop que de succès. Maintenant ce que je voulais dire par une Ciara 2.0, c'était par rapport à la comparaison entre elle et beyoncé. Je trouve qu'elle se rapproche plu de Ciara que de Beyoncé. 

 

Et actuellement, les deux (Ciara et Normani) ont plus cette image d'Influenceuse/mannequin danseuse que de chanteuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mobali a dit :

Euh non mais Ciara tu l'as connu avant ses flops ou pas. Elle a toujours fais du live hein depuis ses débuts 

 

Merci de respecter 

 

Oui et j'ai écouté ses deux premiers albums. 

 

Maintenant pour parler de live, il ne faut pas abuser. 

 

Pour moi les deux en terme de carrière et de positionnement, elles se rapprochent. Et je pense que les médias auraient du les comparer plutot que de nommer Normani comme la nouvelle "Beyoncé".

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mrbking a dit :

 

Oui et j'ai écouté ses deux premiers albums. 

 

Maintenant pour parler de live, il ne faut pas abuser. 

 

Pour moi les deux en terme de carrière et de positionnement, elles se rapprochent. Et je pense que les médias auraient du les comparer plutot que de nommer Normani comme la nouvelle "Beyoncé".

Ciara a plus d'ambition que Normani et a eu plus d'impact 

Normani c'est du copie collé sur du Ciara, Janet et Beyoncé. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...