Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Elle a le réflexe playback un peu trop facile. Y'a beaucoup de back sur ce morceau, y'avait moyen de gérer le lead correctement en live et de se reposer sur les chœurs et les ad-libs, dommage qu'elle ait opté pour du pré. En plus la qualité du son laissait vraiment à désirer, j'ai l'impression qu'ils ont enregistré avec un micro onde. Mis à part ça, c'était relativement fluide, on sent qu'il y a eu beaucoup de répèts. C'était pas aussi fédérateur et marquant que Motivation il y a deux ans mais c'était sympa.

 

Par contre qu'est ce que c'était mal filmé, mais ça c'était valable aussi pour quasi tous les autres performers, la réalisation était très maladroite. J'ai même pas vu que c'était Teyana Taylor à la fin tant c'était mal filmé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En fait je crois que j'attend un live du titre sur un plateau plus modeste, genre un late night show. Une performance où elle serait moins dans l'effort chorégraphique mais où son micro serait ouvert. Je suis pas contre le pré, mais j'ai peur qu'elle s'enferme là dedans à chaque prestation alors qu'il y a moyen de chanter en live ou au moins d'alterner live et pré. Comme ici :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Biggie a dit :

Ciara qui fait plus de 9 M de vues avec sa vidéo tiktok de wild side…  et qui exécute tellement mieux la pseudo chorégraphie de Normani ?

 

https://youtube.com/shorts/EJm9M7brydA?feature=share

https://youtube.com/shorts/yPhFtjNs6Rk?feature=share

 

le charisme ne s’achète pas malheureusement 

 

Mais elle a rien d'extra cette choré ?‍♀️ .

Lien vers le commentaire
Le 28/09/2021 à 16:37, Biggie a dit :

Ciara qui fait plus de 9 M de vues avec sa vidéo tiktok de wild side…  et qui exécute tellement mieux la pseudo chorégraphie de Normani ?

 

https://youtube.com/shorts/EJm9M7brydA?feature=share

https://youtube.com/shorts/yPhFtjNs6Rk?feature=share

 

le charisme ne s’achète pas malheureusement 

Donne la une petite chance ??

 

Normani exécute très bien sa chorégraphie même si Ciara est très bonne danseuse...mais malheureusement elle ont a peu près le même souci, elles bougent très bien mais il manque une vrai direction artistique.(depuis une dizaine d'années concernant Ciara).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Fufyttii971 a dit :

Donne la une petite chance ??

 

Normani exécute très bien sa chorégraphie même si Ciara est très bonne danseuse...mais malheureusement elle ont a peu près le même souci, elles bougent très bien mais il manque une vrai direction artistique.(depuis une dizaine d'années concernant Ciara).

 

Non mais attend Ciara  a eu des succès ! Et elle avait une direction artistique c’est à partir de 2009 que tout est partie dans tout les sens et ça ne lui a pas empêcher d’enchaîner les tube à chaque ère ! Ride , i bet , Level up , body party , … ! Et ce n’est pas pour autant que le public urbain l’ont lâcher , ils ont toujours une affection particulière pour elle !  Un sorte d’espoir qu’elle revienne un jour à du rnb de ses début . Comparais la carrière de Ciara et celle de Normani c’est indécent 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Biggie a dit :

Non mais attend Ciara  a eu des succès ! Et elle avait une direction artistique c’est à partir de 2009 que tout est partie dans tout les sens et ça ne lui a pas empêcher d’enchaîner les tube à chaque ère ! Ride , i bet , Level up , body party , … ! Et ce n’est pas pour autant que le public urbain l’ont lâcher , ils ont toujours une affection particulière pour elle !  Un sorte d’espoir qu’elle revienne un jour à du rnb comme à ses début . Comparais la carrière de Ciara et celle de Normani c’est indécent 

C'est d'abord toi qui évoque Ciara face à Normani ? 

Je ne compare pas les carrières, je dis juste qu'elles bougent bien toutes les 2 et en ce moment elles n'ont aucune direction artistique solide,  c'est ce qui manque au 2 actuellement 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...