Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

3 jours ou pas elle a internet à ne pas se louper et que sa prestation sert a servir le titre .  Je ne suis pas pour l’harcèlement médiatique, j’ai cru comprendre que ils l’ont prise car lorde a annuler sa prestation et que la hype qui n’achète  pas et soutienne pas les titres de Normani mais la vénère sur les réseaux sociaux ont fait du forcing pour qu’elle performe ce soir . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flocon a dit :

J'espère qu'en 3 jours elle aura eu le temps de préparer quelque chose.

 

Je pense au contraire qu'ils ont une performance prête depuis plusieurs semaines et que c'est justement la raison pour laquelle elle et son clan étaient aussi désemparés quand ils ont vu que la cérémonie ne l'avait pas booké. Sans compter le live chez Kimmel annulé à deux reprises. Elle et son équipe ont définitivement quelque chose sous le coude, ils n'avaient juste pas d'opportunité d'exploitation jusqu'à maintenant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça vire à l'obsession là quand même, @Biggie.

 

Honnêtement, je ne vois pas en quoi Wild Side aurait moins sa place aux VMAs que les derniers Twenty One Pilots (sorti en mai, jamais entré au Hot 100), Shawn Mendes (#85 cette semaine après avoir peaké #48) ou Machine Gun Kelly (OUT cette semaine, peak #79). 

 

A noter que le titre est #71 au Hot 100 (-12, malgré 24 entrées dont l'album bomb de Kanye), top 15 en Urban, top 20 en Rhythmic, top 30 en Pop, aux portes du 100 sur Apple Music malgré les album bombs de Kanye et Drake. Je radote, mais quel titre R&B fait mieux en ce moment (hors Silk Sonic) ?

 

Breeef, perso j'aime toujours autant la chanson, donc j'ai hâte. :throb:

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, HeavyAd a dit :

Ça vire à l'obsession là quand même, @Biggie.

 

Honnêtement, je ne vois pas en quoi Wild Side aurait moins sa place aux VMAs que les derniers Twenty One Pilots (sorti en mai, jamais entré au Hot 100), Shawn Mendes (#85 cette semaine après avoir peaké #48) ou Machine Gun Kelly (OUT cette semaine, peak #79). 

 

A noter que le titre est #71 au Hot 100 (-12, malgré 24 entrées dont l'album bomb de Kanye), top 15 en Urban, top 20 en Rhythmic, top 30 en Pop, aux portes du 100 sur Apple Music malgré les album bombs de Kanye et Drake. Je radote, mais quel titre R&B fait mieux en ce moment (or Silk Sonic) ?

 

Breeef, perso j'aime toujours autant la chanson, donc j'ai hâte. :throb:

J’ai encore le droit de donné mon avis…

j’ai vu sur Instagram je ne sais plus qu’elle compte qui disait que le titre n’est même plus dans le top 200 streaming  Apple Music et Spotify 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Biggie a dit :

J’ai encore le droit de donné mon avis…

j’ai vu sur Instagram je ne sais plus qu’elle compte qui disait que le titre n’est même plus dans le top 200 streaming  Apple Music et Spotify 

 

Yes, bien sûr, pas de souc' avec ça. Je te trouve juste étrangement négatif et en boucle dès qu'il s'agit de Normani.

 

C'est certainement parce que les classements Apple Music glitchent sur Kworb. Il faut aller les vérifier directement sur le site de la plateforme : le titre est actuellement #116 (et la version longue est a priori aux portes du top 200). En revanche, ça fait un bon moment qu'il a quitté le top Spotify.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HeavyAd a dit :

 

Yes, bien sûr, pas de souc' avec ça. Je te trouve juste étrangement négatif et en boucle sur ce topic.

 

C'est certainement parce que les classement Apple Music glitchent sur Kworb. Il faut aller les vérifier directement sur le site de la plateforme : le titre est actuellement #116 (et la version longue est a priori aux portes du top 200). En revanche, ça fait un bon moment qu'il a quitté le top Spotify.

 

 

Ba je trouve rien de positif chez elle .. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Biggie a dit :

Ba je trouve rien de positif chez elle .. 

 

Qu'est ce tu fous sur son topic alors?

 

Je ne trouve rien de positif chez Vianney, ce qui explique que je n'ai jamais foutu les pieds dans son topic (il doit surement en avoir un je présume...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...