Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Sa setlist en tant que première partie du Sweetner Tour d'Ariana Grande.

  1. Checklist
  2. Waves (+ One in a Million, Aaliyah cover)
  3. Medley Rihanna : Diamonds, We Found Love et Run This Town,
  4. Medley Fifth Harmony : Work From Home, Worth It (Break dance) et BO$$
  5. Dancing With A Stranger
  6. Love Lies

 

 

Lien vers le commentaire

Moi qui pensais qu'elle aurait sorti son album avant la tournée, je suis bien déçu. Tout ça pour avoir la moitié de setlist composée de cover... Ils auraient pu sortir un petit EP quand même.

D'ailleurs, elle a quand même deux gros tubes à son actif, je comprends pas ce qu'ils font. Bebe Rexha a vendu son album sur un gros tube et un petit succès...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis ils flippent et attendent le tube comme pour sa consœur Camila... Mais je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie. On dirait qu'ils balancent une flopée de titres pour voir ce qui va prendre rien n'a été cohérent pour l'instant et du coup elle peine à se faire une véritable identité. Pour l'instant aucun lead solide. Heureusement qu'elle cartonne en featuring mais pas assez pour se faire un vrai nom...

J'ai peur qu'à trop laisser traîner elle va finir par se faire oublier...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Foggy a dit :

Moi qui pensais qu'elle aurait sorti son album avant la tournée, je suis bien déçu.

 

C'est ce qui était prévu normalement, ou du moins c'est ce qui avait été annoncé fin 2018. Je suis pas fan ce genre de lancement tardif à tâtonnement, ça me rappelle Zara Larsson qui a enchaîné plusieurs hits sans jamais sortir son album et qui a fini par le sortir dans une l'indifférence.

 

Après j'imagine que maintenant c'est pas idéal pour une sortie car elle pourra pas faire de promo étant en tournée, mais ça serait bien de l'avoir avant le second semestre de l'année.

Lien vers le commentaire

Nan mais j'espère que c'est pas un tube à la parcours "d'Havana" qu'ils attendent car ils risquent d'attendre longtemps ^^

 

Ce genre de parcours est tellement rare et inespéré pour les maisons de disques. Genre le truc qu'ils leur tombent dessus sans qu'ils comprennent le pourquoi du comment, que des gens en masse aiment autant un titre. "Havana" a été lancé en même temps que "OMG" à la base, s'ils avaient été sûr que le premier allait devenir un gigantesque tube, ils auraient même pas pris la peine de sortir le 2ième titre (qui était bon aussi d'ailleurs).

 

Bref les maisons de disques sont tellement perdues depuis des années maintenant, ça me fait doucement rire et pleurer des fois de voir leur incompétence. Rien que depuis le début de l'année, combien de reports, de sorties, ou annulations

 

giphy.gif

 

Pour l'instant j'ai pratiquement rien à redire en ce qui concerne Normani. Je pense sincèrement qu'ils ont voulu lancer une hype avant l'album en sortant quelques singles qu'ils sont tous très bons et bien produit (avis perso). En vous lisant je commence à avoir des doutes maintenant ?...

 

Et puis en y repensant, ses débuts me font penser à ses prédécesseuses comme Rihanna qui à ses débuts partait en tournée avec les PussyCat Dolls ou Lady Gaga qui faisait la première partie de ses dernières pendant la promo de "The Fame". Le hic dans tout cela et qu'elles avaient déjà toutes sortie leur album avant cela.

Là on a déjà 3 singles dans deux collaborations avantageuses et une prestigieuse.

Je pense que s'ils sortent un 4ième titre (aussi bon que les autres) sans l'album derrière ça va commencer à peser dans la balance.

Il faut que l'album sorte d'ici mai ou l'été pas plus !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

DWAS est en train de tout défoncer en radios US et fera très probablement son entrée au top 10 BbHot100 la semaine prochaine! 

 

Pop: #4 (+1) 13649 spins (+246)

 

Overall: #4 (+1) 110.13 aud  (+2.19)

 

Le titre montera dans les 2 prochains jours top 2 avec 7 Rings et Without Me qui baissent, après le top 1 je le garantis clairement pas vu que Sucker continue sa montée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça serait le moment idéal de sortir l'album mais son équipe est hésitante. Sortir l'album avec Checklist, Waves, Love Lies et DWAS et une fois que DWAS s'est éteint, ils sortiraient en single le morceau de l'album qui se débrouille le mieux.

 

Et puisque tous les signaux sont au vert pour une tournée de Beyoncé l'année prochaine, je verrais bien Normani en première partie, ça serait ouf !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...