Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Foggy a dit :

Je commence à m'inquiéter pour la suite de sa carrière: le clip de Waves a tout juste atteint les 3M en une semaine... Les seuls gros tubes qu'elle a sont des duos avec des stars de plus gros calibre...

Faut attendre, c'était sur que Waves allait avoir peu d'effet au début, en espérant que Spotify le playlist un jour et que les radios jouent un minimum le jeu car c'est eux qui auront la clés du succès.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vocalement elle a toujours été faiblarde moi je trouve. C’est carrément pas son atout numéro 1. Après avec ce type de morceau je sais pas si elle aurait pu faire mieux, même sur les parties où elle est en pré ca s’envole pas plus que ça.

 

Je pense que Waves une piste d’album très solide mais ça s’arrete là, c’est pas très facile à exploiter malheureusement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seule qui trouve qu’elle ressemble à une déesse et que Waves est un tube ? 

 

Elle le se débrouille bien en live quand même en général c’est pas du tout desagreable bien au contraire ! Je lui trouve beaucoup de charisme ! Attention à ne pas singer Beyonce parfois juste ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...