Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le 16/11/2018 à 11:08, CandyLegend a dit :

Par contre faut serieusement qu'elle arrete avec les feats et qu'elle se lance en SOLO. Si elle quitte un groupe, pour toujours etre accompagnée, il n'y a pas trop d'interets..  Surtout qu'elle annonce aussi un feat avec Sam Smith..

 

Et encore un autre avec Khalid

Lien vers le commentaire

Par contre non je suis désolé mais Waves est une tuerie (le genre de chanson que j'aimerai que Rihanna chante) ! Je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel, Checklist, Love lies et Waves maintenant ! Il suffit juste qu'elle trouve definitivement une direction artisitique et un tube solo et c'est bon elle fera son bout de chemin !

Lien vers le commentaire

Quelques petites news a propos de son album à venir :

 

- L'album n'est pas terminé

- Il devrait sortir au premier trimestre 2019, idéalement avant le début du sweetener World Tour

- Le titre de l'album est un nombre

- Le clip de Waves arrive bientôt

- D'autres singles / clips à venir avant la sortie du LP

- Love Lies ne sera pas sur l'album car elle le considère comme un projet à part entière

- Khalid, Daniel Caesar, Nicki Minaj et Sam Smith seraient sur l'album

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2018 à 21:49, WLM a dit :

Quelques petites news a propos de son album à venir :

 

 

- Love Lies ne sera pas sur l'album car elle le considère comme un projet à part entière

 

C'est très con.

Déjà parce que le titre est très bon et qu'il défonce de loin ce qu'elle a sorti ensuite, que le titre est un peu celui qui l'a introduit en solo et surtout que c'est un carton en streaming et que rien que pour les chiffres elle devrait en profiter même si je pense que le titre sera mort d'ici a la sortie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est un single à elle ou à lui ? On s'en fout un peu mais c'est pour savoir si ça annonce quelque chose d'un des deux côtés. ^^

Sachant que le site et le store de Sam Smith sont aux couleurs et images du titres, ainsi que son marchandise, je m'attends plus à une réédition du dernier album (voir même un nouvel album) de Sam Smith. Ou alors c'est un EP en collaboration. En tout cas j'ai lu que le titre serait dansant, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...