Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le 05/09/2018 à 14:25, Icon Pseudo a dit :

Oui mais c'est RCA qui "distribue" les auteurs, paroliers, chansons. S'ils font comme avec Tinashe, elle n'ira pas bien loin.

 

Comme je te l'ai déjà dit je crois que Normani est du côté "Rnb" de RCA (qui s'occupe de Khalid notamment) alors que Tinashe est du côté "Pop" (comme Xtina et Britney). Donc Normani est très bien tombé oui, elle n'est personne mais on attend des collabs assez ouf (dont Harris) là où Cabillaud a eu... Young Thug.

Lien vers le commentaire

Slow Down est un TUBE. Du coup je ne sais pour qui sont ces deux morceaux, mais Slow Down se rapproche quand même déjà plus des deux premiers singles du prochain album de Harris. Je le sens bien cet album.

Par contre pas transcendé du tout par les capacités vocales de Normani.

Lien vers le commentaire

Elle a fait un petit set au concert caritatif de Tidal à BK

 

Sa setlist :

- Waves (feat. 6LACK) *inédit*

- Love Lies

- Checklist

 

 

 

+ Checklist a été ajouté à la playlist Spotify Today's Top Hit. Je pense qu'ils attendent de voir comment le morceau va se débrouiller pour savoir s'ils l'utilise pour lancer l'album ou s'ils basculent sur un lead inédit.

Lien vers le commentaire

Je sais pas ou est ce qu'elle ira. Elle est bien mignonne, mais j'ai pas l'impression qu'elle possède un coffre particulier quelque part.

 

En tout cas Beyoncé semble lui donner son aval et la pousser un peu visiblement puisqu'elle a déjà travaillé avec son ancienne chorégraphe ( Francis), son producteur phare ( Boots), un de ses directeurs artistiques (makdasi)... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...