Aller au contenu

Messages recommandés

Ben c'est surtout que Charmed initial au début était pas complétement tourné vers un public d'ado comme l'ai ce trailer (à l'université)... normal que ça déçoive.

 

Cela étant, Buffy arrivait à avoir l'air sombre mais le trailer ne semble pas prendre cette direction.

 

Vous pensez qu ils vont tuer la "Pru"?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premières saisons de Charmed étaient peut-être plus "mures", si on veut, mais au fur et à mesure, on sent très bien que c'est le public ado qui est visé. Au niveau des petites créatures magiques, les fées, les nains, puis ensuite l'école de magie qui fait son apparition, faut pas se leurrer ... La série d'origine avait un public assez varié, c'est vrai, mais elle visait pas moins un public adolescent que ce reboot qui arrive à l'automne. D'autant plus que c'était THE WB qui diffusait Charmed à l'époque, et que THE WB a simplement changé de nom pour THE CW. Ca reste la même chaîne, donc bon.

 

Phoebe en sirène, les trois soeurs en super héroïnes, les trois soeurs en Déesses ... Tout était fait pour éblouir les plus jeunes devant leur écran, seulement ce reboot va rassembler les jeunes d'aujourd'hui, tout comme la série d'origine rassemblait les jeunes qui, aujourd'hui, ont grandi mais se plaignent du côté ado alors qu'ils regardaient la série parce-qu'elle était accessible pour eux à l'époque.

 

Je vois pas mal de critiques sur les deux plus jeunes actrices à cause de leur âge, du fait qu'elles soient trop jeunes pour reprendre la relève. C'est assez ironique, parce-que clairement Alyssa et Holly n'étaient pas beaucoup plus âgées lors de la première saison de Charmed non plus. Et Shannen devait tourner autour de la même tranche d'âge que Madeleine, seulement elle avait un look plus stricte et âgé au début, donc ça ne donne pas le même effet.

 

Concernant la mort de Prue, je ne pense pas qu'ils feront mourir Macy, non. Elle a l'histoire de Paige avec le pouvoir et la place de Prue. Ca sert à rendre hommage aux deux personnages, puis Shannen avait quitté le show pour des raisons d'ententes à l'époque. Ils feront pas mourir l'une des trois soeurs si elles s'entendent bien, si ça cartonne et si elles veulent toutes continuer à tourner pendant plusieurs années. :)

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est surtout que Charmed initial au début était pas complétement tourné vers un public d'ado comme l'ai ce trailer (à l'université)... normal que ça déçoive.

 

Cela étant, Buffy arrivait à avoir l'air sombre mais le trailer ne semble pas prendre cette direction.

 

Vous pensez qu ils vont tuer la "Pru"?

 

 

Tu veux pas attendre que la série comence avant de vouloir éliminer un des personnages principaux ?! :mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne parle en aucun cas du travail d'écriture mais du travail de production. Les idées étaient peut être bonnes sur le papier mais le rendu visuel n'était pas pour autant fantastique, il en va de même pour les jeux d'acteurs. Il n'y a rien de mal à le dire. C'était loin d'être la branlette intellectuelle Charmed, et il n'y a aucun mal à cela, c'est le but d'un divertissement. C'était une série (sans prétention) pour jeune comme beaucoup d'autres, et ce sera aussi clairement le cas pour ce reboot. Cependant le doublage FR n'aidait pas à avoir un rendu moins ringard. Ca a vraiment mal vieillit.

 

Evidemment cela ne reste que mon avis à titre personnel.

 

Évidemment la VF est mal traduite et assez naze, il faut regarder cette série en VO. Quand j'ai vu la traduction française des passages cryptiques importants de la série je me suis étouffé.

 

Si tu parles de production je comprends mieux, après c'était kiffant de voir une série fantastique avec des effets spéciaux un peu cheap (comme Charmed ceci dit) mais avec un univers, une réalisation et une audace folle pour l'époque (surtout vu le public principalement visé de cette série). Les ados étaient clairement la cible, l'angle de vue a changé lors de la saison 6, c'est pour ça qu'elle est moins aimée par les jeunes, alors que d'un point de vue qualité elle est la meilleure. D'ailleurs j'adore cette phrase de Whedon sur la série "on ne donne pas au public ce qu'il veut, mais ce dont il a besoin" ça m'avait percuté.

 

Après tout dépend de chacun, moi personnellement je préfère une série fantastique moyennement produite (la saison 1 est assez risible et si les gens se sont arrêtés à cette saison c'est clair que ça fait carton pâte^^), mais qui a de l'audace dans la réalisation et le développement écrit.

 

D'ailleurs Buffy visait les ados mais y a un sacré pourcentage non négligeable de téléspectateurs de plus de 30 ans recensés.

 

The Body reste un de mes épisodes préférés toutes séries confondues, ça m'a foutu une claque.

 

Charmed vise quand même le public ado oui, je l'ai vu petit en VF je ne me souviens plus mais maintenant je regarde la plupart des séries en VO.

 

Je m'égare un peu, sinon je ne sais pas si le reboot va plaire mais je vois pas mal d'ados tiquer. Peut-être que ça plaira aux nouveaux qui n'ont jamais vu la série originelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'autant plus que c'était THE WB qui diffusait Charmed à l'époque, et que THE WB a simplement changé de nom pour THE CW. Ca reste la même chaîne, donc bon.

4gG7ZF5.gif

 

The CW est la fusion de WB, chaîne de la Warner destinée aux ados et qui diffusait effectivemeny Charmed et Buffy, et d'UPN, chaîne de CBS destiné aux ados

Lien vers le commentaire

Mouais enfin elle parle pour elle..

 

Après si on propose à Shannen, Alyssa ou Rose de faire une apparition et qu'elles sont d'accord, elles n'auront pas besoin de la permission de Holly..

 

Je l'adorais avant mais avec les années je trouve qu'elle a pris le melon. Elle critique tout, que ce soit sur des projets ou sur les gens comme sur Alyssa. Et pourtant j'ai jamais été fan de cette dernière mais quand Holly faisait la promo avec Shannen de leur émission en commun c'était surtout Holly qui critiquait plutôt que Shannen qui, avec les années et le cancer, semble ne plus donner d'importance aux gamineries..

 

Désormais Shannen semble s'entendre bien avec Alyssa, et avec Rose ça se passe bien aussi. Le problème c'est entre Alyssa et Rose. Mais je pense que pour Rose ça ne l'intéresse plus. Elle a l'air d'avoir tourné la page en tant qu'actrice..

 

Donc qui sait? Peut être un jour une apparition de Shannen et Alyssa. Ce serait un bon coup de pub et le buzz assuré pour la série mine de rien ;)

Lien vers le commentaire

Si la série vient à cartonner niveau audiences et que les critiques sont bonnes, elles accepteront toutes de revenir.

Holly fait la haineuse sur les réseaux sociaux mais sera la première à accepter une proposition dans le show si l'équipe vient vers elle. J'ai récemment imaginé une occasion de faire revenir les anciennes actrices dans le reboot. Imaginez en saison 02 ou 03 (si nous avons la chance d'aller jusque là), la source du Mal se révèle être ... Prue. Pour une raison ou une autre, les Enfers ont réussi à la capturer et durant ces dernières années lui ont fait un lavage de cerveau et sont parvenu à la ressusciter dans le plus grand des secrets. Un lavage de cerveau digne de Christy en saison 08 par exemple. Les trois soeurs Vera découvrent donc le visage de la nouvelle Source, se renseignent dans leur livre des ombres et découvrent toute l'histoire qui lie Prue et ses soeurs à Mélinda Warren. Elles se rendent compte que leurs pouvoirs ne suffiront pas à la vaincre et de ce fait, elles demandent à Piper, Phoebe et Paige de débarquer et leur explique la situation. Ca pourrait faire une belle fin de saison coupée en deux épisodes, et le buzz serait assuré s'ils parviennent à réunir les 4 actrices pour cette raison ci par exemple.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elles ne reviendront jamais toutes les 4.

 

Comme je l'ai dit juste avant :

Pour Rose, c'est quasi sûr à 99% qu'elle a tourné la page.

 

Pour Holly c'est quasi sûr aussi car elle ne fait que de critiquer, ils ne feront donc pas appel à elle.

 

Par contre, il peut y avoir une possibilité pour Shannen et Alyssa qui restent tempérée sur le reboot. Et ce serait pour le coup leur retour ensemble qui serait un sacré coup de pub. Plus que le retour des 4, la réconciliation derrière et devant la caméra des deux actrices phares de la série originale, plus de 15 ans après et au sein de la même série (franchise) "Charmed". Ça ça ferait le buzz!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y aurait aucune raison de ramener le personnage de Prue sans les trois autres soeurs. Ce serait incohérent que Phoebe et Prue se ramènent dans le reboot dans les deux autres. Ils proposeront surement aux quatre, et si l'une d'elles refusent ils feront l'aventure sans elles.

Bref, nous verrons. De toute façon je ne vois pas cette série comme une suite, ou un dérivé juste un nouveau show. Si on décide de trop le rattacher à l'original à chaque épisode, on risque de passer de mauvais moments. Il y aura plusieurs clin d'oeil pour les anciennes actrices c'est certain, mais de là à ce que leurs personnages reviennent c'est moyen faisable même si la scénariste du show a bien précisé : "Chaque mots prononcés dans les épisodes sont importants. L'Être de lumière des trois soeurs a bien dit : Vous êtes Charmed Ones, le plus puissant trio de sorcières." Elle a affirmé que ce n'était pas anodin s'il avait dit "LE" et s'il n'a pas dit "THE Charmed Ones"...

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...