Aller au contenu

Messages recommandés

Meilleur perso d'une série ever 

 

Il est drôle , attachant, courageux et même protecteur un peu papa poule avec les filles 🤣

 

La scène où Mel l'appelle et où il débarque en caleçon avec un fer à repasser à la main car il était en train de repasser son pantalon 🤣😂😂😂

 

 

 

 

Screenshot_2024-03-17-10-34-44-00_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Lien vers le commentaire

A voir , lien très intéressant qui explique bien les choses concises :

 

https://www.purebreak.com/news/charmed-le-lien-entre-la-serie-originale-et-le-reboot-enfin-devoile/231336?fbclid=IwAR274yXFdyHwHKMlcdO21py6aZtwxWwaycK3eAPIQNaxFN_sox6D3cMFgA0

 

De plus, dans ce lien, on peut voir le tout dernier épisode de la saison finale où ils optent un gros clin d'oeil aux soeurs Halliwell en faisant rentrer Vera dans le manoir de la série d'origine . 

 

Je vous laisse lire l'article (lien plus haut) pour en savoir plus , c'est très bien expliqué.

 

C'est une série très bien attentionnée. Tellement sous-estimée. 

Lien vers le commentaire

La dernière saison est tellement bien foutue d'ailleurs, avec la nouvelle dynamique par rapport au nouveau trio. Dommage qu'on soit resté en suspend concernant la véritable connexion de Michaela avec les deux soeurs, m'enfin. Sa personnalité, son pouvoir ... elle était vraiment très très bien écrite !

En globalité, et après avoir revisionné ce reboot, il est vraiment de bonne qualité. La première saison souffre principalement d'effets visuels compliqués, mais l'intrigue fil rouge est plutôt chouette et la dynamique entre les trois soeurs également.

La saison 2 est assez dark mais hyper bien foutue, on creuse dans la mythologie et c'est ce qui fallait.

La saison 3 reprend le côté dark de la saison précédente, tout en y rajoutant le retour à la vie normale/sociale des soeurs qui était très présent en S1 et le mix des deux est hyper chouette. C'est top qu'ils aient pu gérer le départ de Mantock pour faire un vrai dernier épisode avec Macy, on a eu le droit à un vrai au revoir du personnage.

La saison 4 est probablement la meilleure à mon sens, avec une nouvelle dynamique, un tout totalement redistribué. La série aurait mérité une saison 5 pour approfondir le lien de Kaela au Charmed Ones, et également ce côté multiverse confirmé à la fin par rapport aux Halliwell. Mais bon. Elle n'a pas à rougir de ses quatre saisons d'antenne quand on voit la qualité douteuse des dernières saisons de l'OG.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RatedFC a dit :

D’ailleurs on peut regarder où la saison 4? 

En streaming uniquement, sur des plateformes. Elle n'est pas dispo en France sur aucune plateforme type Netflix, Amazon, Disney ou TF1.

TF1+ possède uniquement la S1.

Salto possédait les S1-S2-S3, mais ca a fermé.

Donc on peut trouver la série sur internet via les sites de streaming classiques pour le moment.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je regarde les photos de Aleyse Shannon, (Jadda Shields) comment elle est magnifique. 

 

Personnage qui donne une certaine controverse plutôt intéressante . 

 

C'est ce mélange etchnique et raciale avec une valorisation du mouvement tricolore.qui change toute la donne et en fond leur différence . Next generation charmedcw. Quel classe !🏳️‍🌈

393414023445.jpg.webp

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2024 à 13:25, Mister Lightning. a dit :

Dans la version 2018, la plus connue à une moins grosse échelle que Doherty ou Milano à l'époque, c'était Sarah Jeffery. Elle cartonnait dans les Descendants en parallèle, et avait brillé aux côtés des Jlo dans une série également où elle jouait sa fille.

La nouvelle génération connaissait pas mal Jeffery, donc elle a pu apporter un certain public à son niveau je pense. Surement pour ça d'ailleurs qu'elle faisait parti des préférés des fans, alors que son personnage n'était pas forcément la plus mise en avant dans le trio; ne serait-ce que par rapport à Macy qui prenait de plus en plus d'importance dans les intrigues. Mais il faut souligner que la miss était entrée dans le classement Billboard Charts lors de la saison 02 avec son tube "Queen Of Mean" issu des Descendants, qui était en train de cartonner littéralement.

Une des meilleures séries à JLo en plus . Shade Of Blue .

wen-wenn31803660.jpg

Lien vers le commentaire

Réponse très juste et mature de la part de Sarah vis à vis aux anciennes actrices de l'ancienne saison , triste de voir autant d'aigreur . 

 

Surtout que c'est plutot pas mal réussi et que ça manque aucunement de respect a l'og mais bref . Quand on sait pas de quoi on parle, on critique . 

 

Ça me donne même plus envie de regarder les anciennes saisons , façon c'est daté et les thèmes sont moins intéressant: De sujets tabous tel que l'homosexualité abordé, puis des kappas , puis de punchlines plutôt marrantes de la part de Mélanie Vera etc.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui mais , Madame a très bien su parlé, je trouve . Tellement adorable qu'elle leur souhaite tant d'amour , cela prouve que c'est une belle personne en plus d'être une très belle actrice.

 

Elle ose et propose des choses nouvelles et innovantes, je trouve qu'elle assure son job, elle a tant de mérite. 

tumblr_b432469546f582ab3050dc026ea04cba_30e900a0_400.jpg

tumblr_33044332d9de10838dd7ab7b30d257a9_ffe2fc6b_400.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...