Aller au contenu

Messages recommandés

En effet c'est la meilleure nouveauté pour le moment mais en première saison elle fait moins que  Arrow  qui est en 7ème saison. Donc si ça baisse trop ça va pas le faire. Mais pas de doute pour une saison complète déjà et ils ont bien renouvelé Dynasty qui faisait largement moins. 

Lien vers le commentaire

La série est d'un ridicule... j'en peux plus vraiment.

 

C'est juste dingue comment pendant 3 épisodes, il y a systématiquement un personnage masculin aléatoire qui crève (mention spécial avec l'épisode 2 ou le mec comme par hasard parlait de féminisme radical), a trop vouloir être """"féministe"""" c'est entrain de produire l'effet inverse.  

Si seulement le reste suivait... la magie est utilisé sans aucune logique, les filles sont des magiciennes depuis 3 épisodes et elles sont déjà "pro" ? et les sorts j'en parle même pas. The witches of east end me manque cruellement pour le coup.

 

Bref, c'est la merde en bouteille pour l'instant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps c'est pas surprenant. C'est pas ce que les gens espéraient. Y a-t-il vraiment des gens à qui ça surprend ces audiences ?

 

La majorité du public qui regarderait cette série l'on boudée dès qu'ils ont su que ça se passerait sans le cast original...

 

Leur concept de reboot avec des nouvelles actrices, why not, mais pas maintenant c'est beaucoup trop tôt par rapport à la fin de la série d'origine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le coffret intégrale DVD de Charmed, édition collector livre des ombres est à 27€ sur Amazon actuellement. Je l'avais dans ma wishlist depuis très longtemps, et c'est la première fois que je le vois à un prix aussi bas (normalement c'est genre 70€)...

 

Perso j'ai pas réfléchi, j'ai acheté direct :mdr: je l'ai reçu aujourd'hui, c'est un super bel objet pour les fans.

 

Voilà, bye.

 

OrbingPaige.gif

 

edit : bon bah y en a plus, c'est parti très vite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Lowren a dit :

Le coffret intégrale DVD de Charmed, édition collector livre des ombres est à 27€ sur Amazon actuellement. Je l'avais dans ma wishlist depuis très longtemps, et c'est la première fois que je le vois à un prix aussi bas (normalement c'est genre 70€)...

 

Perso j'ai pas réfléchi, j'ai acheté direct :mdr: je l'ai reçu aujourd'hui, c'est un super bel objet pour les fans.

 

Voilà, bye.

 

OrbingPaige.gif

 

edit : bon bah y en a plus, c'est parti très vite.

Tu aurais dès photo stp

Lien vers le commentaire

Ah oui 27€ c'est canon, je sais plus à combien je l'avais eu, un peu plus cher, mais pareil ça n'avait pas duré longtemps, il n'est pas souvent en vente mais c'est fou comme ça se vend à chaque fois !

 

C'est un bel objet effectivement, il n'y a pas beaucoup de série qui offrent des intégrales un peu travaillées.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...