Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Jaysen a dit :

 

Oui une application qui scan le démon puis t'indique c'est lequel, ses caractéristiques, comment le vaincre, ... :mdr:

 

Hmm ça me fait penser à quelque chose ça ^^

 

Un jour nous serons les meilleurs sorcières,nous nous batterons sans répit,les démons et leur mystères les secrets de leurs pouvoirs.

 

Les démons combattez les tous.

 

Blague a part

Je ne sais pas si cet épisode est meilleure mais peut être que je vais lui donner une chance et si je n'ai pas éclaté ma tete contre le clavier ce sera une victoire en soi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon alors j'ai maté le 2eme épisode... et je pense clairement pas regarder la suite.

 

On y apprend strictement RIEN sur les 3 sœurs, toujours aucune idée des origines de Macy, même pas une mini piste ou un indice...  rien sur les relations entres elles (genre Macy justement, elles la connaissent depuis 2 jours et elles lui parlent en mode "t'es notre sœur" comme si ça faisait des années, sans lui poser aucune question sur sa vie d'avant..  absolument pas crédible) et rien sur la relation avec leurs proches (les scènes de la sororité avec Maggie ou celles avec la petite amie de Mel sont ultra expédiées, genre en 30 sec).

 

Harry l'être de lumière transplaneur m'insupporte déjà... et après le démon marcheur blanc dans le 1er épisode, c'est au tour de Vénom le démon parasite noir gélatineux de faire son apparition. En deux épisodes, ils ont déjà pompé des trucs de partout et c'est carrément énervant au visionnage tellement que c'est flagrant. C'est clairement pas inspiré. En plus de ça, j'ai trouvé le jeu de l'actrice jouant Mel vraiment mauvais dans cet épisode.  Il est clair que c'est mal parti pour avoir 8 saisons comme la série d'origine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi au contraire je trouve que le second épisode est mieux que le premier, le rythme étant plus agréable et les personnages de plus en plus attachant ! Je pense que les soeurs nous réserve de nombreuse surprise pour la suite de la saison, hâte de voir ça ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, une belle baisse pour cet épisode. J'ai lu - malgré ça - que l'audience en live + 07 jours permet à la chaîne de faire des scores assez fou sur la série (le pilot grâce à ça s'est rapproché des 3 millions de téléspectateurs). D'après la CW, Charmed reste pour le moment la nouveauté forte de la saison et pour un petit réseau comme la CW (avec budget pas si conséquent que ça), les audiences en live et les audiences en live + 07 jours sont plus que bonnes sur Charmed.

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...