Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve que cette parodie de Charmed est plutôt bien faite: blagues pourries, introduction bancale des personnages, découverte des pouvoirs comme un cheveux sur la soupe, des jeux d'actrices dignes des plus grandes télénovelas... Bref, une réussite dans ce sens-là!

 

Sinon, pour être un peu plus sérieux, on retrouve pas mal de clins d'oeil à la série originale (ce qui est cool comme le chien démon, le petit ami démon, la 1ere page du livre des ombres, la fenêtre du grenier qui se casse etc...), mais c'est clairement raté!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'ils ont voulu coller à une époque, à un public, rentrer dans une case. 

Non Pas que la série d'origine était révolutionnaire, mais on ne sentait pas forcément l'envie de plaire à tout prix, du moins pendant les premières saisons. 

Ici, tout a été pensé pour évoquer les phénomènes de ces dernières années au détriment d'un vrai développement scénaristique, des personnages et de la mythologie. 

Lien vers le commentaire

L'épisode 2 fait moins "précipité" que le pilot, mais tout est extrêmement prévisible dans cet épisode c'est dommage.

Gros point positif: le jeu d'actrice de Macy, je sais pas si c'est parce qu'elle était particulièrement tendue lors du tournage du pilot, mais elle joue nettement mieux dans ce second.

C'est pas glorieux pour le moment, malgré des personnages attachants il manque quelque chose mais j'attends avec impatience le troisième épisode car la BA semble promettre une ambiance un peuples creepy qui pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été fan de Charmed (même si j'aimais beaucoup quand j'étais petit), mais j'ai regardé l'épisode par curiosité et tout est dit dans le trailer. Tout va trop vite et bizarrement on s'ennuie quand même. Les dialogues sont mal écrits (et mal joués), on passe d'une émotion à une autre en une seconde : elles se font une petite blague, puis une déclaration touchante, et ainsi de suite. Je ne regarderai pas la suite.

 

Par contre, juste une question sur un épisode de Charmed que je peine à retrouver : le seul détail dont je me rappelle, c'est qu'un démon (femelle ?) avec une espèce de longue tignasse blanche je crois, saute par-dessus l'autoroute en faisant un saut de biche avec un effet des plus mal réalisés... Et je cherche désespérément cette scène. Ça vous dit quelque chose ? Désolé si j'ai déjà posé la question sur l'ancien topic. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BLKA a dit :

Je n'ai jamais été fan de Charmed (même si j'aimais beaucoup quand j'étais petit), mais j'ai regardé l'épisode par curiosité et tout est dit dans le trailer. Tout va trop vite et bizarrement on s'ennuie quand même. Les dialogues sont mal écrits (et mal joués), on passe d'une émotion à une autre en une seconde : elles se font une petite blague, puis une déclaration touchante, et ainsi de suite. Je ne regarderai pas la suite.

 

Par contre, juste une question sur un épisode de Charmed que je peine à retrouver : le seul détail dont je me rappelle, c'est qu'un démon (femelle ?) avec une espèce de longue tignasse blanche je crois, saute par-dessus l'autoroute en faisant un saut de biche avec un effet des plus mal réalisés... Et je cherche désespérément cette scène. Ça vous dit quelque chose ? Désolé si j'ai déjà posé la question sur l'ancien topic. 

 

Episode 21 de la saison 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Interlude a dit :

Je trouve que le livre des ombres est moins présent que dans la série initiale, c'était presque un personnage je trouve qu'elle ne l'utilise pas trop pareil pour le pouvoir perso, puis la façon de vaincre le démon dans le second épisode, je vais vite décrocher je crois ?

C'est bizarre qu'elles aient pas un smartphone des ombres pour être plus dans "l'air du temps".

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

C'est sûr :mdr:

D'ailleurs c'est dommage que la série possède un côté second degré trop exacerbé dés le départ : le bicarbonate de soude, l'être de lumière et le démon bleu qui font des blagues, entre autres...

J'aurais aimé un côté plus sérieux, plus sombre, comme les premières saisons de l'original.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...