Aller au contenu

Messages recommandés

En gros elle dit poliment qu elle est deg qu elles aient pas été impliquées dès le début dans le reboot, mais qu elle souhaite quand même le meilleur pour le reboot, que ça fonctionne autant que l original (Shade?).

Par contre, c est mort si on lui demande maintenant de participer à la série de quelconque façon.

Autrement elle kiffe son nouveau rôle dans insatiable.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, electroby a dit :

En gros elle dit poliment qu elle est deg qu elles aient pas été impliquées dès le début dans le reboot, mais qu elle souhaite quand même le meilleur pour le reboot, que ça fonctionne autant que l original (Shade?).

Par contre, c est mort si on lui demande maintenant de participer à la série de quelconque façon.

Autrement elle kiffe son nouveau rôle dans insatiable.

oh mille merci 

Lien vers le commentaire

Elle ne s’impliquera pas dans ce reboot et c’est tant mieux. 

 

Je viens de réaliser avec cet interview qu’en Octobre la série fêtera ses 20 ans. J’ai suivi la série dès son début et autant dire que ça me met une mega claque. J’espere une réunion de tout le casting comme celle des 20ans de Buffy.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Deux petits teasers ont été dévoilés par la CW, ainsi qu'un teaser mélangé à la saison 04 de SuperGirl, afin de faire monter à nouveau la température des fans et impatients du reboot ! Découvrez-les sans plus attendre.

 

 

Sachez par ailleurs que parmi les 13 épisodes de la saison 01 de CHARMED, un épisode entier sera consacré ... à Halloween !

Lien vers le commentaire

Perso les trailers me donnent absolument pas envie ? Ok c'est un reboot, mais reboot ne veut pas dire copier/coller de l'originale. Or là, tout me rappelle beaucoup trop la série d'origine : le style de la maison, le grenier, le livre des ombres... du peu qu'on voit, ils n'ont pas l'air de s'être trop fouler a chercher des nouvelles idées qui apporteraient quelques chose de nouveau. Ça a vraiment pas l'air inspiré ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2018 à 18:53, Jbm65 a dit :

Perso les trailers me donnent absolument pas envie ? Ok c'est un reboot, mais reboot ne veut pas dire copier/coller de l'originale. Or là, tout me rappelle beaucoup trop la série d'origine : le style de la maison, le grenier, le livre des ombres... du peu qu'on voit, ils n'ont pas l'air de s'être trop fouler a chercher des nouvelles idées qui apporteraient quelques chose de nouveau. Ça a vraiment pas l'air inspiré ? 

Je suis entièrement d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...